Une nouvelle version d'Auril's Bane - version TotL - devrait voir le jour dans quelques semaines (le concepteur a les fichiers, mais il est en train de déménager en ce moment). Au total, c'est une 100aine de lignes nouvellement traduites (et non 4 seulement), car il semblerait que lors de la dernière mise à jour, le concepteur aie utilisé un traducteur automatique : le résultat a été absolument horrible. Je vous laisse juge :
Comme vous le savez, Trial of the Luremaster est un mod officiel téléchargeable gratuitement. Je sollicite donc votre avis quant à la pertinence d'effectuer l'adaptation de cette traduction à la version sans TotL d'Auril's Bane.@723 = ~Flèches de Détonation~
@724 = ~Cette flèche a un effet particulièrement débilitant sur ses victimes comme, sur impact, elle éclate dans une boule énorme du feu et du shrapnel effectuant tous dans le secteur.
PARAMETRES:
Dégâts: 1D6
Type de Dégât : projectile (perçant)
Spécial: explosion 6D6 sur impact (économiser contre le charme pour la moitié)
Poids: 0
Arme de Jet : Arc
Non Utilisable par :
Clerc
Mage~
Vous allez me dire : "oh beh oui, qui peut le plus, peut le moins". Le hic, c'est que la version sans TotL d'Auril's Bane n'est pas traifiée (en clair il n'y a pas de .tra). La technique de traify d'un mod est connue et maîtrisée par les d'Oghms, mais prendra un peu de temps <=> du temps qui pourrait être mis à profit pour d'autres traductions.
Si beaucoup de joueurs jouent à la version sans TotL et désirent que nous effectuions cette mise à jour, nous le ferons bien entendu. Mais si vous estimez que ça ne vaut pas le coup, franchement je ne me ferai pas prié pour ne rien faire.