Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bassilus (symbole)

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Lordsiurd
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 12:41
Contact :
Statut : Hors ligne

Bassilus (symbole)

.

Message par Lordsiurd »

J'ai un petit soucis, j'ai une facheuse tendance dans tous les baldur's de perdre les ojets importants .
Là en l'occurence j'ai vendu à l'officer Vaï le sybole sacré de basilluss (qui me rapporte 5000 po au temple comme récompence) .
Ais-je un moyen de le récuperer ? Le vol a la tire ne marche pas puisqu'il ne s'agit pas de l'inventaire de l'officier, mais bien de sa "boutique" .
Un code CLUA éxisterait-t-il ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Son code CLUAC "misc04"
Lordsiurd
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 12:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lordsiurd »

Ok, ça a marché, merci beaucoup .
Aujourd'hui j'ai remarqué une chôse, c'est qu'on s'attache à ces persos, je viens de virer ajantis (niveau 5) pour une femme guerrier que j'ai battue en duel et qui aussi insuportable que heuu ... l'inverse de misogine ... ^^ Et bien j'ai vraiment hésité, le choix de prendre un persos avec un niveau de plus (et heuuuu, des gros seins niiéééé vive les jeux vidéos ^^ ) est un choix inteligent . Mais en dépit du bon sens j'ai reprit ajantis, puis rechargé, puis j'ai pris la femme, puis rechargé et reprit ajantis, je suis enfin avec la guerriere, mais quand je recroise ce pauvre vieux, sans armes sous la pluie ... Raaa
Kasso
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 07 déc. 2008, 12:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasso »

(inverse de misogyne = misandre)
Avatar du membre
Arcana
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 10:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Arcana »

A propos de Bassilus j'aurai besion de conseil ou + tôt d'aide. je ne sais pas du tout où le trouver, est il à Beregost, prés du temple,ou ailleurs?
Est il dur a tuer?
Avatar
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : ven. 26 août 2005, 19:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Avatar »

Bassilus se trouve sur la carte au Sud-Ouest de Bérégost.

En soi, il n'est pas très dur à tuer, même pour un groupe débutant.
► Afficher le texte
Arpenteur de l'espace B
Avatar du membre
Arcana
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 10:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Arcana »

Je ne l'ai pas trouvé. Il est ds le village de Bérégost où faut il aller ailleurs?
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Il est sur la carte au Sud-Ouest de Bérégost, donc pas à Bérégost.

Sur ce site elle est annotée 'R' (clic d'abord sur 'Carte' dans le menu à gauche de l'écran) :

Le petit monde de Baldur's Gate

Bassilus se trouve au Sud-Est de cette carte
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité