Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Troisième niveau de la tour de garde
Troisième niveau de la tour de garde
.
Me voici désormais dans le niveau inférieur à celui qui m'a posé énormément de soucis suite à la perte d'un sceptre .
Il s'agit d'un niveau qui est un véritable labyrinthe de portails .
J'ai en ma possession le sceptre, et deux gemmes (celles qu'on trouve respectivement sur le corp d'un ennemi du boss de la guerre démoniaque, et celle que ce boss en question nous donne, après qu'il me l'ait donnée je me suis d'ailleurs empressé de le massacrer lui et sa bande).
Où se trouve la troisième gemme ?
Peut-on accéder au portail principal, celui qui mienne au niveau inférieur sans l'aide des succube ? je les ai tuées après avoir refusé leurs baisers ).
Il s'agit d'un niveau qui est un véritable labyrinthe de portails .
J'ai en ma possession le sceptre, et deux gemmes (celles qu'on trouve respectivement sur le corp d'un ennemi du boss de la guerre démoniaque, et celle que ce boss en question nous donne, après qu'il me l'ait donnée je me suis d'ailleurs empressé de le massacrer lui et sa bande).
Où se trouve la troisième gemme ?
Peut-on accéder au portail principal, celui qui mienne au niveau inférieur sans l'aide des succube ? je les ai tuées après avoir refusé leurs baisers ).
.
Il y a moyen d'y arriver en décodant les élucubration du journal intime de Yakman, l'elfe fou qui t'a accueilli lors de ton arrivée dans ce niveau. Si tu n'as pas ce journal, tu le trouveras dans son campement, en passant par le portail Sud de celui où il y a la rose des vents sur le sol.
Et tant que tu y es, essaye un peu d'aider ce pauvre Yakman...
Et tant que tu y es, essaye un peu d'aider ce pauvre Yakman...
.
C'est moi qui vais devenir fou ...
J'ai éssayé toutes les combinaisons possibles, le chemin reste quand même hyper dur à trouver, plus moyen de trouver l'obélisque ...
Personne ne pourrait me donner un chemin précis ?
De plus Yakman semble renoncer à toutes formes d'aide .
J'ai éssayé toutes les combinaisons possibles, le chemin reste quand même hyper dur à trouver, plus moyen de trouver l'obélisque ...
Personne ne pourrait me donner un chemin précis ?
De plus Yakman semble renoncer à toutes formes d'aide .
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : En ligne
.
Trace un schéma des pièces que tu rencontres ; elles ont toutes une particularité (arbre mort, arbre vivant, obélisque, main de Helm, etc...). Dessine les quatre portails de chacune des pièces.
Numérote chacune des pièces puis effectue des essais. Le portail gauche de la pièce (1) mène dans la pièce (2) qui est celle avec l'arbre (par exemple, je sais plus du tout...).
Tu auras vite fait le tour, ainsi
Numérote chacune des pièces puis effectue des essais. Le portail gauche de la pièce (1) mène dans la pièce (2) qui est celle avec l'arbre (par exemple, je sais plus du tout...).
Tu auras vite fait le tour, ainsi
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Et oui, il reste encore des cas où il faut tracer des cartes sur papier dans un jeu de rôles informatique ! Il doit y avoir une douzaine de salles, ce n'est pas bien méchant. Si tu craques, voici une solution.
De mémoire, aider Yakman consiste surtout à le débarrasser des démons et diables qui traînent dans le coin et se font la guerre. A moins que tu ne décides de t'allier à l'un des deux groupes.
Une bizarrerie de plus pour une tour que Helm a dû peupler un soir de beuverie...
De mémoire, aider Yakman consiste surtout à le débarrasser des démons et diables qui traînent dans le coin et se font la guerre. A moins que tu ne décides de t'allier à l'un des deux groupes.
Une bizarrerie de plus pour une tour que Helm a dû peupler un soir de beuverie...
- Romulus
- Squelette
- Statut : Hors ligne
.
Non pas vraiment si quelqu'un veut savoir
Normalement le chemin à suivre est écrit dans son journal mais ce n'est pas trop compliqué il y a un lien plus haut de toute façon.
► Afficher le texte
When the darkness falls, a knight will rise.