Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN2]Problème au chapitre 2
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
[NWN2]Problème au chapitre 2
.
Bonjour à toutes et à tous (pas de jaloux) !!!!
Je suis face à un problème un peu ennuyeux au chapitre 2.
Pour ceux qui ne l'ont pas commencé, n'allez pas plus loin, spoilers !!!!
Voilà donc, ben, en cherchant des preuves pour mon procès, je suis allée dans le bois et arrivée dans le bois, je rencontre une certaine Lyssa qui me propose un peu de poudre (une preuve super cool pour m'innocenter) en échange de la pierre philosophale qui se trouve dans une grotte.
Problème : la grotte est fermée par un rocher ? N'étant pas l'incroyable Hulk, je fais comment pour rentrer moi ????
Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter !
Je suis face à un problème un peu ennuyeux au chapitre 2.
Pour ceux qui ne l'ont pas commencé, n'allez pas plus loin, spoilers !!!!
Voilà donc, ben, en cherchant des preuves pour mon procès, je suis allée dans le bois et arrivée dans le bois, je rencontre une certaine Lyssa qui me propose un peu de poudre (une preuve super cool pour m'innocenter) en échange de la pierre philosophale qui se trouve dans une grotte.
Problème : la grotte est fermée par un rocher ? N'étant pas l'incroyable Hulk, je fais comment pour rentrer moi ????
Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Tu peux passer par le puits d'Ember. Ce puits mène à une grotte, et dans cette grotte se trouve la pierre.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Merci, tu me sauves la vie !!!!
Je me voyais déjà reprendre une sauvegarde antérieure et bluffer avec la Lyssa, mais bon, c'est réglé maintenant...
MERCI TROP BEAUCOUP !!!!!
Je me voyais déjà reprendre une sauvegarde antérieure et bluffer avec la Lyssa, mais bon, c'est réglé maintenant...
MERCI TROP BEAUCOUP !!!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
-
- Ailyn
- Glabrezu
.
Et voilà un nouveau problème...innocente, Mlle Torio Claven fait appel avec sa pétard d'épreuve du feu...
Et je me bats contre Lorne... Au début, ça commence bien, j'ai l'impression que je vais le démonter en deux ou trois coups...
Et Boom ! M. entre en fureur et je ne peux plus du tout le tuer, donc il me défonce bien la tronche... Et m'étale inévitablement sur le pavé..
Que faire dans cette situation ? Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié, que je ne sais pas, et qui pourrait m'être utile ?
J'attends avec impatience vos conseils.
Et je me bats contre Lorne... Au début, ça commence bien, j'ai l'impression que je vais le démonter en deux ou trois coups...
Et Boom ! M. entre en fureur et je ne peux plus du tout le tuer, donc il me défonce bien la tronche... Et m'étale inévitablement sur le pavé..
Que faire dans cette situation ? Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié, que je ne sais pas, et qui pourrait m'être utile ?
J'attends avec impatience vos conseils.
-
.
si je me souviens bien, j'ai quand il rentre en mode "invincible", je tourne en rond autour de l'arène, en attendant qu'il se calme...
- Ailyn
- Glabrezu
.
Merci, c'est ce que j'ai fini par faire, et dès qu'il a eut cessé de s'emballer comme un taré, je lui ai mis le coup grâce...
M'enfin faut courir vite !!!!!
M'enfin faut courir vite !!!!!