[DRIZZT] Impossible de re-recruter Drizzt

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Melwasul
Squelette
Statut : Hors ligne

[DRIZZT] Impossible de re-recruter Drizzt

.

Message par Melwasul »

Bonjour à tous!

J'ai installé Drizzt Saga, histoire d'aller visiter le Val une fois que mon équipe serait un peu expérimentée.

Le problème, c'est que j'ai bêtement recruté Drizzt plus tôt, (et j'en ai profité pour lui piquer ses bottes de rapidité, ce qui est intéressant à cette étape du jeu), puis l'ai renvoyé momentanément.
Seulement, outre le problème des cimeterres "fantômes" dans mon inventaire (bug déjà connu, mais franchement gênant), je n'arrive plus à le récupérer : le dialogue est bon, mais quand je clique sur le dialogue de recrutement, rien ne se passe.

Et comme je suppose que Drizzt est nécessaire aux quêtes de la Drizzt Saga, ça risque de poser quelques petits problèmes...

Voilà, help me please... :help:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Tu as essayé de faire un Ctrl-Q sur Drizzt pour forcer l'ajout à ton équipe ? Je ne garantis pas que ça fonctionnera bien après mais résoudra peut-être temporairement ton problème.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Melwasul
Squelette
.

Message par Melwasul »

J'y ai bien pensé, mais le problème vient du fait que je ne parviens pas à utiliser la console de triche : j'ai beau rajouter "Debug Mode=1" dans une ligne en-dessous de [Program Options] du baldur.ini, rien ne se passe quand je presse CTRL+ESPACE dans le jeu. Je sais pas pourquoi, peut-être que ma touche CTRL n'est pas prise en compte.

En tout cas, je ne peux pas utiliser ce procédé, même s'il résoudrait rapidement mon problème.

Si d'autres idées pour résoudre ou contourner le bug? Ou encore pour m'aider à comprendre pourquoi je ne peux tricher (ben oui, quoi, comme tout le monde ^^ )?
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »