Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mage des ombre Néthéril

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Alcosta
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008, 13:14
Statut : Hors ligne

Mage des ombre Néthéril

.

Message par Alcosta »

Bonjour je n'ai aucune expérience en modelage , mais j'aimerai vous donnez une idée de mod a crée . Alors ce serai de crée la classe des mage des ombre ceux de Néthéril les Shadovar , crée donc des sort des ombre avec tout ce qui faut ( personnellement je n'ai pas de vrai information sur les shadovar a par qu'il utilise la toile des ombre au lieu de la toile d'origine de Mytra ) et voila en plus de la classe la possibilité par la suite de crée des quête de classe. Voila.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

En faite les Néthéril utilisait la toile avant qu'elle se sépare en 2, la partie de Mystra que tous le mondes connait, et celle des ombres. Cette séparation de la toile a fait chuté leur ville volante, mais je me souvien plus si ils ont été virer de faerune ou si ils sont partie d'eux même.
Il y a des romant des royaume oublié sur le retour des Néthéril, et il y a beaucoup a dire.
Répondre

Retourner vers « Idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité