Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Jukebox
Jukebox
.
Bonjour a tous je suis Jukebox, récemment j'ai retrouvé Baldur's gate, Baldur's gate SOA & TOB que je croyais perdu (la bonne surprise ).J'ai donc decidé de rejoindre votre communauté pour en parler .
Alors pour mes informations personelles:
Lieu: Je vis en Bretagne
Nom : ******
Prénom : T***
Hobbies : Les RPG (je compte comencer Dragon Age et D&D donc un futur rolîste ), les jeux vidéos, lire, la musique(Rock ou Hard Rock)etc...
Signe Particulier: Je porte des lunette :glasses:
Ah et je vous souhaite une exellente année
Alors pour mes informations personelles:
Lieu: Je vis en Bretagne
Nom : ******
Prénom : T***
Hobbies : Les RPG (je compte comencer Dragon Age et D&D donc un futur rolîste ), les jeux vidéos, lire, la musique(Rock ou Hard Rock)etc...
Signe Particulier: Je porte des lunette :glasses:
Ah et je vous souhaite une exellente année
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Bienvenue mon petit
Dis nous, qu'aimes-tu lire ? Et jeux vidéotter ?
Dis nous, qu'aimes-tu lire ? Et jeux vidéotter ?
Ces reliques sacrées ne seront jamais perdues.Baldur's gate, Baldur's gate SOA & TOB
.
J'aime tous les jeux vidéo de RPG a FPS en passant par STR mais comme j'aime la compétition je joue souvent en ligne.( je joue actuellement a Team Fortress 2 et a L4D)
Je ne suis pas fan d'héroic fantasy en lecture (enfin j'ai quand lu bilbo & SDA c'est le minimun), j'aime sutout lire des auteurs americains & anglais .
Voila
Je ne suis pas fan d'héroic fantasy en lecture (enfin j'ai quand lu bilbo & SDA c'est le minimun), j'aime sutout lire des auteurs americains & anglais .
Voila
Quoi?! Il y a un griffon dans les parages!
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Salut et bienvenue sur le forum
Je vois que Chalindra t'a déjà agressé alors eeeuh qu'est-ce que tu comptes choisir comme option pour le bac, par exemple ? Des études en vue par la suite ?
Je vois que Chalindra t'a déjà agressé alors eeeuh qu'est-ce que tu comptes choisir comme option pour le bac, par exemple ? Des études en vue par la suite ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bienvenue sur le forum...
Passe de bonnes fêtes de fin d'année...
Et fais "péter" la musique...
Passe de bonnes fêtes de fin d'année...
Et fais "péter" la musique...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
.
Merci a tous pout vos reponses !
Mornagest : je suis actuellement en 2de génerale mais je vais m'orienter vers une première L pour faire dans le journalisme ou dans l'histoire
Chalindra : Je veut dire que je lit des auteurs anglais et non des livres en anglais mais sinon ma mère est anglaise alors je n'ai pas de probleme de comprehension , et en jeux vidéo je joue a Left for dead,team fortress 2,BG,Warcraft 3, et a plein de jeu retro de N64 ou de Snes .
Mornagest : je suis actuellement en 2de génerale mais je vais m'orienter vers une première L pour faire dans le journalisme ou dans l'histoire
Chalindra : Je veut dire que je lit des auteurs anglais et non des livres en anglais mais sinon ma mère est anglaise alors je n'ai pas de probleme de comprehension , et en jeux vidéo je joue a Left for dead,team fortress 2,BG,Warcraft 3, et a plein de jeu retro de N64 ou de Snes .
Quoi?! Il y a un griffon dans les parages!
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bonjour et bienvenue !!!!!Jukebox a écrit :Merci a tous pout vos reponses !
La Nintendo 64 ??? Je sens que je vais l'aimer ce petit...
Une première L ??? Je sens que je vais t'aimer encore plus !!!!! :mail:
Vive les littéraires dans ce monde mortellement habité par les scientifiques cyniques et les économistes de secondes zones !!! Vive l'art et la lecture !!!!!
Bon, j'arrête mon cirque, par contre Chalindra, on arrête de torturer, t'es trop méchant !
Tu veux qu'on se batte lol ?:threaten:
Alors, moi je suis curieuse, je me demandais... Jukebox, t'arrives à avoir une vie à côté des jeux en ligne ???
Perso, quand je m'y mets... Ben franchement, j'en sors plus !!!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.