Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Que faire du civet de chiens au château De'Arnise ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
huguesdu14
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:44
Localisation : 56760
Contact :
Statut : Hors ligne

Que faire du civet de chiens au château De'Arnise ?

.

Message par huguesdu14 »

bonjour, meilleurs voeux à vous tous

je viens de finir BG1, je redémarre BG2 et il me semblait déjà avoir eu ce souci lors d'une préccédente partie

j'ai fais du civet de chiens (je me souviens plus très bien de la description : ce serrait pour les ombres ...)

en tout cas je ne trouve pas ou l'utiliser? qq'un as t'il résolu cette égnime??

merci d'avance
j'extermine toutes les vermines de la côte des épées avec ma bande :oui:
Avatar du membre
Melwasul
Squelette
Messages : 125
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:05
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Melwasul »

Ah, on a la mémoire qui flanche ? ^^

Il faut déposer le civet au fond de la prison la plus éloignée à l'ouest de la salle des ombres afin de les attirer. Mais bon, c'est plus pour l'expérience que pour l'intérêt de la chose, car il est fortement conseillé de les massacrer malgré tout.

Bonne chance !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

en fait, tu passes en furtif ou en invisible la pièce avec les ombres des roches (si tu les tues en premier, tu ne peux pas finir la quête), et dans un couloir au sud ouest, il y a une grotte avec un emplacement de fouille contenant des os de chiens. Là tu places le civet (avec les ombres en vie).
Pour gagner un maximum d'expérience, rien ne t'empêche avant que les ombres ne soient toutes arrivées là bas et disparaissent, de les massacrer une fois que tu as eu l'xp de la quête :)
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1533
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Autant que je sache, les ombres des roches ne disparaissent pas lorsque tu déposes le civet de chien. Libre à toi de les zigouiller à loisir et, effectivement, de rafler pas mal d'XP... :whistle3:

Xor
Avatar du membre
huguesdu14
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:44
Localisation : 56760
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par huguesdu14 »

merci à tous

je vois où c'est.
il me faut potion invisibilité ou anneau et je vais le faire car sinon tu peut pas le vendre donc inutile et encombrant

je vais essayer d'en zigouiller quelques uns au passage merci encore
j'extermine toutes les vermines de la côte des épées avec ma bande :oui:
Avatar du membre
huguesdu14
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:44
Localisation : 56760
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par huguesdu14 »

un grand merci

en fait j'ai enfermé yoshiro dans la piece ou on dépose le civet, les ombres étaient toutes arrivées vers dans le coin et je me suis servi de la baguette nuage mortelle radicale pour les ombres avec un perso qui est arrivé par derrière
j'extermine toutes les vermines de la côte des épées avec ma bande :oui:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités