Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quelques objets et quêtes que je n'arrive pas à obtenir

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
vincedu06
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 16:52
Statut : Hors ligne

Quelques objets et quêtes que je n'arrive pas à obtenir

.

Message par vincedu06 »

salut. J'ai besoin de vos conseils pour plusieurs trucs:

-tout d'abord j'amerais bien savoir ou se trouve le parchemin de néthère car cette quête me bloque le jeu. :'(

-ensuite j'aimerais savoir comment on entre dans la
cachette des illithids ( celle au quartier du temple ). :help:

-enfin je crois que j'ai raté les gantelets d'ogre si il sont dans la sphère planaire.Y aurait-il un autre moyen de les avoir?
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

D'abord, n'écrit pas en bleu, c'est très désagréable à lire.

Le parchemin néthère se trouve sur la carte dans laquelle se trouve la base de Bodhi (dans le cimetière). Il faut prendre le passage Sud et fouiller la carte dans laquelle on arrive. Il est sur le corps d'une liche.

Pour les illithids, il y a une clé sur Tazok, qui se trouve dans les collines de Lancevent. C'est la clef des égouts.

Pour les gantelets d'ogre, ils ne se trouvent que là. Alors, il faudrait les faire réapparaitre avec la console.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Je me permets d'attirer ton attention sur la fonction recherche, dont tu as le lien sur toutes les pages du forum, et qui te permet d'effectuer... des recherches :p

Par exemple pour le parchemin néthère, tu aurais trouvé ce sujet

Si tu cherches à utiliser la console afin de récupérer les gantelets de force d'ogre, consulte ce sujet qui t'expliquera la marche à suivre ainsi que le code à taper pour obtenir tes gantelets.

Bonne lecture !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
vincedu06
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 16:52
Statut : Hors ligne
.

Message par vincedu06 »

D'accord et merci beuucoup. Désolé pour la fonction recherche mais je ne la connaissait pas et désolé aussi pour l'écriture en bleu mais je ne savais pas, j'ai que 12 ans et c'est mon premier forum.
PS: Il est peut être possible de réentrer dans la sphère planaire. Non?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Si tu n'as pas passé trop de temps entre le moment où tu as tué le "petit-homme" qui possédait les gantelets, et le moment présent dans ta partie, ils y sont peut-être encore, à terre, quelque part un peu après la salle des chevaliers solamniques, vers l'ouest.

Sinon, tu devras reprendre une ancienne sauvegarde ou invoquer la sainte console... :p

Y a pas de problème pour la police et la fonction recherche ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités