Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLAUFEIN] Où le trouver ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Arkanis
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 22:12
Statut : Hors ligne

[SOLAUFEIN] Où le trouver ?

.

Message par Arkanis »

Bonjour,

J'ai récemment installé le mod Solaufein, et lorsque Mère Ardulace et Phaere sont morte, je quitte Ust Natha mais à la sortie, il n'y a point de Solaufein. Je relis le Readme qui dit que je peux aussi le trouver Nord Est de là où se situe Elhan, à la sortie des tréfonds, mais point de Solaufein. Du coup, je le trouve nulle part...

Est-ce un bug ? Ou manque-t-il quelque chose ? J'ai pourtant effectué les missions que Phaere m'a confiées.

Et j'ai entendu dire qu'il existait un code pour provoquer les dialogues entres les différents PNJ du groupe (pou les faire parler si vous préférez), quelque chose comme ctrl + i que je n'ai trouvé nulle part.
Je voudrais bien en avoir confirmation
Merci d'avance
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

Concernant le mod Solaufein, c'est peut-être tout simplement... parce que tu l'as tué avant.
Sinon, il faut voir quand est-ce que tu as installé le mod : tu as recommencé une nouvelle partie ou non ? Et si non, où étais-tu ?
Arkanis
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 22:12
Statut : Hors ligne
.

Message par Arkanis »

Alors quand j'ai installé le mod, j'étais juste arrivé en Ombre-terre, donc avant d'arriver à Ust Natha. Soalufein est bien en vie, je l'ai épargné et souhaité qu'il me rejoigne à la surface.

Ou peut-être est-ce à cause de Questpack ? j'en ai pas entendu que du bien à vrai dire, et depuis que je l'ai installé, y a des bugs bizarres qui sont survenus (le plus énorme étant la passivité d'Adalon quand je l'ai attaqué, elle n'a meme pas réagi, et je l'ai tué sans peine ...). Devrais-je le désinstaller ?
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Tu peux le faire apparaitre avec la Console

Petit extrait de Readme :
CLUAConsole:CreateCreature("Sola17") // 1750000 XP
CLUAConsole:CreateCreature("Sola15") // 1500000 XP
CLUAConsole:CreateCreature("Sola12") // 1250000 XP
CLUAConsole:CreateCreature("Sola10") // 1000000 XP
CLUAConsole:CreateCreature("Sola7") // 750000 XP
CLUAConsole:CreateCreature("Sola5") // 500000 XP
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Arkanis
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 22:12
Statut : Hors ligne
.

Message par Arkanis »

Ah, merci beaucoup ! (soulagé que ce problème soit réglé)
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité