Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP-ASC] Problème script combat final (mod ascension)

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
mesmefer
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009, 21:38
Statut : Hors ligne

[BP-ASC] Problème script combat final (mod ascension)

.

Message par mesmefer »

Bonjour,
C'est mon premier post, je me suis inscrit car je ne trouve pas d'info sur mon problème.
Je suis au combat final du throne de bhall (version modé avec ascension)
Je tue Irenicus et Bhodi et le solaire déchu et après il ne se passe rien. Que puis je faire?
je vais détailler mon installation, si ca peut eclairer quelqu'un.
1 installation BG2SOA (version 4 cd en francais)
2 installation throne de bhall.
3 patch européen (le dernier en version bêta(même problème sans le bêta))
4installation BG2fix version6
5 installation big picture avec tout

un bug d'installation du mod d'amélioration de l'ia en erreur 4271 apparemment l'empêche de s'installer correctement .

si j'enlève ascension ça marche mais c'est hyper frustrant. dailleur j'ai eu dans le jeu 2 autres script qui ne sont pas déclencher le combat final contre Bhodi et le l'Emprisonné.

Si une personne a une solution je lui en serait très reconnaissant.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Le composant Ascension de Big Picture est malheureusement buggé. On conseille en général de prendre la version "solo" d'Ascension. Tu pourrais essayer en désinstallant le composant Ascension de BP, puis en installant le mod Ascension.
Vu que j'ai renoncé à terminer Ascension en raison de ce combat qui était au delà du raisonnable pour moi, je ne sais même pas ce qui est supposé se passer. :tongue:

Remarque : le patch version beta est à fuir comme la peste car il amène pour de nombreuses personnes plus de problèmes qu'il n'en résout (le chargement lent). Il ne faut l'installer que si on est victime du bug de grande lenteur de chargement. Mais, à priori, il ne devrait pas être en cause ici.
mesmefer
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009, 21:38
Statut : Hors ligne
.

Message par mesmefer »

merci pour cette reponse rapide. je vais essayé ca

Edit: c'est vraiment frustrant, j'ai tout réinstallé dans un autre répertoire. car un bg2fix version 7 viens de sortir. Il y a toujours un bug du mod d'amélioration de l'ia et le problème est toujours la ça fait 5 fois que recommence le 1er combat et le script ne se déclenche toujours pas :/
mesmefer
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009, 21:38
Statut : Hors ligne
.

Message par mesmefer »

En faites le premier combat est ultra simple, il suffit d'avoir en contingence des sort d'abaissement de resiste. puis d'emprisonné Imoen dans une sphere d'otiluke. ensuite arret du temps enchainement pour exploser le solaire dechut apres c'est du gateau.
mesmefer
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009, 21:38
Statut : Hors ligne
.

Message par mesmefer »

Je viens d'installer ascension 1.41 ça a l'air de marcher. j'aurais jamais trouvé encore merci.
mesmefer
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009, 21:38
Statut : Hors ligne
.

Message par mesmefer »

Bon après quelques test sur cette version, c'est encore plus frustrant vu la difficulté de celle ci :/
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité