Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
KotoR 3 ????
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
KotoR 3 ????
.
Bonjour à tous !!!
Voilà, pendant que j'avais pas envie de réviser pour mes partiels qui commencent joyeusement dans trois jours, et bien je me suis demandé (question que je me suis jamais posé avant) si on allait un jour voir la couleur d'un KotoR 3...
Remarque : je me suis jamais posé la question parce que je pensais qu'ils n'oseraient pas faire une suite au truc pas fini qu'ils se permettent d'appeler KotoR 2... Et qui aurait pu être cool... Si seulement ils l'avaient fini !
Bref, voilà ce que j'ai découvert, dans mes pérégrination sur le net...
Star Wars: The Old Republic (Kotor 3) en MMORPG pour PS3, Xbox 360 et PC
QUOI ????? Non mais c'est quoi ce délire ? Un MMORPG ? Pour un KotoR ? Trop bizarre !
Bref, qu'en pensez-vous ?
Est-ce qu'on va faire comme BG3 et épiloguer sur une pseudo sortie d'un jeu qui ne sortira jamais, ou alors ne ravira pas vraiment le coeur des fans ?
Que va-t-il se passer d'après vous ? Info ou intox ?
Voilà, pendant que j'avais pas envie de réviser pour mes partiels qui commencent joyeusement dans trois jours, et bien je me suis demandé (question que je me suis jamais posé avant) si on allait un jour voir la couleur d'un KotoR 3...
Remarque : je me suis jamais posé la question parce que je pensais qu'ils n'oseraient pas faire une suite au truc pas fini qu'ils se permettent d'appeler KotoR 2... Et qui aurait pu être cool... Si seulement ils l'avaient fini !
Bref, voilà ce que j'ai découvert, dans mes pérégrination sur le net...
Star Wars: The Old Republic (Kotor 3) en MMORPG pour PS3, Xbox 360 et PC
QUOI ????? Non mais c'est quoi ce délire ? Un MMORPG ? Pour un KotoR ? Trop bizarre !
Bref, qu'en pensez-vous ?
Est-ce qu'on va faire comme BG3 et épiloguer sur une pseudo sortie d'un jeu qui ne sortira jamais, ou alors ne ravira pas vraiment le coeur des fans ?
Que va-t-il se passer d'après vous ? Info ou intox ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
-
.
oui oui, ce sera bien le cas..... hélas sans doute. ça fait déjà quelques années que c'était sous entendu, mais c'est maintenant officiel...
seul espoir là dedans : c'est bioware qui développe
seul espoir là dedans : c'est bioware qui développe
- Ailyn
- Glabrezu
.
De pire en pire !
Je suis nulle en anglais... Mais ça ressemble à un site presque officiel ça ????
Knights of the Old Republic (3) (KOTOR 3) MMO to be revealed soon... | Star Wars: The Old Republic
Je suis nulle en anglais... Mais ça ressemble à un site presque officiel ça ????
Knights of the Old Republic (3) (KOTOR 3) MMO to be revealed soon... | Star Wars: The Old Republic
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
-
.
ça fait un moment qu'il n'y a plus de doute... on a déjà les premières images et videos...
la seule chose que j'espère encore, c'est que bioware sera suffisamment intelligent pour en faire un *bon* mmorpg, et pas seulement un mmo(rp)g...
ils ont fait kotor 1, et baldur's gate... il reste de l'espoir (?)
(et le titre sera : Starwars TOR - et pas KOTOR)
la seule chose que j'espère encore, c'est que bioware sera suffisamment intelligent pour en faire un *bon* mmorpg, et pas seulement un mmo(rp)g...
ils ont fait kotor 1, et baldur's gate... il reste de l'espoir (?)
(et le titre sera : Starwars TOR - et pas KOTOR)
- Ailyn
- Glabrezu
.
C'est pas vraiment un KotoR 3 d'après ce que je comprends... Ils vont récupérer l'univers et hop on y va !!
Je vois pas vraiment le rapport avec Revan ou avec l'Exilé... C'est pas vraiment la suite des aventures de Revan...
Les aventures de l'Exilé, ça pouvait constituer un genre de suite... avec un peu d'imagination !
Ca, c'est pas une suite, c'est de la récupération !
Je vois pas vraiment le rapport avec Revan ou avec l'Exilé... C'est pas vraiment la suite des aventures de Revan...
Les aventures de l'Exilé, ça pouvait constituer un genre de suite... avec un peu d'imagination !
Ca, c'est pas une suite, c'est de la récupération !
-
.
cependant, c'est pour le moment le seul jeu annoncé reprenant l'univers, et il n'est nulle part fait mention d'un kotor 3 tel quel, mettant en scène la réelle suite des aventures de revan et de l'exilé...
- Ailyn
- Glabrezu
.
D'après ce que j'ai cru comprendre à beaucoup d'endroits, au début, c'est ce qui était prévu...
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
En fait si un jour je croise les types de Bioware je leur pète la tronche puis je les remercie pour Kotor 1 (pas pour le 2 vu que c'est Obsidian qui l'a fait)
- Ailyn
- Glabrezu
.
Pourquoi ?
Parce qu'ils feront jamais une vraie suite ???
Ben, va, t'as bien raison...
Tu m'emmèneras avec toi ?
On fera une vraie boucherie !!!
Parce qu'ils feront jamais une vraie suite ???
Ben, va, t'as bien raison...
Tu m'emmèneras avec toi ?
On fera une vraie boucherie !!!
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Star Wars : The Old Republic n'est pas la suite de KotOR, c'est un MMORPG se déroulant 200 ans après KotOR 2. Donc sa sortie n'exclue pas un éventuel développement de KotOR 3 dans les années qui viennent
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Bah, un MMO, pourquoi pas ?
Apres, ce n'est surement pas moi qui l'acheterai, mais si ca leur permet comme Blizzard avec WoW de financer les suites de leurs series (quid de Starcraft 2 et Diablo 3 s'il n'y avait pas eu le succes financier de WoW ?) je ne serai surement pas contre un Baldur's Gate 3, un IW 3 ou un KotoR 3 !
Apres, il est sur que c'est un choix purement commercial, mais je leur souhaite un grand succes (auquel je ne participerai pas) au vu de leurs productions anterieures !
Apres, ce n'est surement pas moi qui l'acheterai, mais si ca leur permet comme Blizzard avec WoW de financer les suites de leurs series (quid de Starcraft 2 et Diablo 3 s'il n'y avait pas eu le succes financier de WoW ?) je ne serai surement pas contre un Baldur's Gate 3, un IW 3 ou un KotoR 3 !
Apres, il est sur que c'est un choix purement commercial, mais je leur souhaite un grand succes (auquel je ne participerai pas) au vu de leurs productions anterieures !
Ceterum censeo Discordum esse delendam
- Ailyn
- Glabrezu
.
oui si ça leur permet de faire un vrai KotoR III...
En attendant, moi celui que je veux c'est KotoR II et pas autre chose !!!!
En attendant, moi celui que je veux c'est KotoR II et pas autre chose !!!!
- Macros
- Loup noir
.
+1 avec ce qui a été dit, je ne peux moi aussi que croiser les doigts pour que ce MMO ne signifie pas l'abandon définitif d'un éventuel KOTOR 3. Bon sang, après nous avoir massacré la fin du 2, ils nous doivent bien ça! (le problème, si ils font finalement un 3, c'est qu'à priori, on en connaitra déjà la fin... du moins dans les grandes lignes)
Pour conclure, je ne dirais qu'une chose: ramenez nous HK-47! Oh, et Jolee aussi, même si il y a de bonnes chances qu'il ait passé l'arme à gauche depuis un moment.
Pour conclure, je ne dirais qu'une chose: ramenez nous HK-47! Oh, et Jolee aussi, même si il y a de bonnes chances qu'il ait passé l'arme à gauche depuis un moment.
- Ailyn
- Glabrezu
.
En ce qui concerne HK 47, j'émets de sérieux doutes à ce sujet... Il aura jamais fini de tirer sur tout ce qui bouge !Macros a écrit :+1 avec ce qui a été dit, je ne peux moi aussi que croiser les doigts pour que ce MMO ne signifie pas l'abandon définitif d'un éventuel KOTOR 3. Bon sang, après nous avoir massacré la fin du 2, ils nous doivent bien ça! (le problème, si ils font finalement un 3, c'est qu'à priori, on en connaitra déjà la fin... du moins dans les grandes lignes)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
J'ai vu un droïde ressemblant furieusement à HK-47 dans un teaser de The Old Republic. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle...Macros a écrit :+1 avec ce qui a été dit, je ne peux moi aussi que croiser les doigts pour que ce MMO ne signifie pas l'abandon définitif d'un éventuel KOTOR 3. Bon sang, après nous avoir massacré la fin du 2, ils nous doivent bien ça! (le problème, si ils font finalement un 3, c'est qu'à priori, on en connaitra déjà la fin... du moins dans les grandes lignes)
Et concernant la fin d'un éventuel KotoR III, de toutes manières, celle qui serait éventuellement évoquée dans TOR serait la fin canon, donc avec le héros qui finit du CL et sauve la galaxie. C'était déjà le cas pour KOTOR Donc ça ne dévoilerait pas vraiment des parties de l'intrigue...
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- gogorafido
- Ver charognard
.
Franchement, un bon mmo dans l'univers Star wars, je suis largement preneur.
j'ai toujours regretté que Star wars galaxie fasse un flop.
j'ai toujours regretté que Star wars galaxie fasse un flop.
avatar http://www.penofchaos.com/
-
.
par contre, il y a deux écueils très dangereux :
- tout le monde Jedi ou Sith ? Dans ce cas... même si ça peut *éventuellement* être cohérent avec l'époque (plus riche en êtres maniants la force que dans les films 4 5 et 6), ça va sans doute faire trop. Et si ce n'est pas le cas, il faudra (pour éviter les ouinouins traditionnels) équilibrer des classes "classiques" avec des "jedis/sith", ce qui serait du grand n'importe quoi.
En gros, il va falloir assumer que certaines classes puissent être supérieures aux autres au niveau des combats (quite à mettre en place d'autres enjeux, comme dans le mmo Vanguard, comme de la diplomatie, du commerce, ou de la politique ! rêvons un peu...)
- 2° écueil de taille : le PVP. Qu'il y en ai un peu, pourquoi pas (bien que ce ne soit en ren une nécessité), mais ne serait-ce qu'un peu plus... et c'est fichu pour l'ambiance. Si c'est pour retrouver les kikitour en manque d'hormones échappés de counterstrike, il existe déjà World of Warcraft pour eux. Et en plus (en plus du résultat sur l'ambiance des serveurs qui est en soi déjà énorme), plus il y a de PVP, moins il y a de PVE. Le pvp, c'est du contenu pas cher pour les dévelopeurs. Rien de bien extraordinaire à prévoir, c'est les joueurs qui font ce qui se passe. Pas de quêtes intelligentes, pas d'exploration, juste du bourrin... Sans parler des "accros" au PVP qui ne sont jamais disponibles pour jouer en PVE, agravant encore l'effet précédent...
Bref, un bon mmo sur starwars, j'en rêve depuis longtemps. Moi aussi j'ai été très déçu par SWG, et je désespère depuis que la license soit abandonnée.
Que ce soit Bioware qui développe, c'est je pense la meilleure chose qui pourrait arriver pour que ça se réalise. Cependant, j'ai quelques doutes et craintes... et je sais de quoi je parle...
- tout le monde Jedi ou Sith ? Dans ce cas... même si ça peut *éventuellement* être cohérent avec l'époque (plus riche en êtres maniants la force que dans les films 4 5 et 6), ça va sans doute faire trop. Et si ce n'est pas le cas, il faudra (pour éviter les ouinouins traditionnels) équilibrer des classes "classiques" avec des "jedis/sith", ce qui serait du grand n'importe quoi.
En gros, il va falloir assumer que certaines classes puissent être supérieures aux autres au niveau des combats (quite à mettre en place d'autres enjeux, comme dans le mmo Vanguard, comme de la diplomatie, du commerce, ou de la politique ! rêvons un peu...)
- 2° écueil de taille : le PVP. Qu'il y en ai un peu, pourquoi pas (bien que ce ne soit en ren une nécessité), mais ne serait-ce qu'un peu plus... et c'est fichu pour l'ambiance. Si c'est pour retrouver les kikitour en manque d'hormones échappés de counterstrike, il existe déjà World of Warcraft pour eux. Et en plus (en plus du résultat sur l'ambiance des serveurs qui est en soi déjà énorme), plus il y a de PVP, moins il y a de PVE. Le pvp, c'est du contenu pas cher pour les dévelopeurs. Rien de bien extraordinaire à prévoir, c'est les joueurs qui font ce qui se passe. Pas de quêtes intelligentes, pas d'exploration, juste du bourrin... Sans parler des "accros" au PVP qui ne sont jamais disponibles pour jouer en PVE, agravant encore l'effet précédent...
Bref, un bon mmo sur starwars, j'en rêve depuis longtemps. Moi aussi j'ai été très déçu par SWG, et je désespère depuis que la license soit abandonnée.
Que ce soit Bioware qui développe, c'est je pense la meilleure chose qui pourrait arriver pour que ça se réalise. Cependant, j'ai quelques doutes et craintes... et je sais de quoi je parle...
- Ailyn
- Glabrezu
.
De toutes façons, et c'est pas méchant, c'est une simple constatation : Les MMO ça devient souvent : waou trop la classe le noob, regarde ma super épée +9 et mes charmes anti-feu et mes allures de grands guerrier de la mort qui tue ! eh, t'as vu le mec là bas ? Ben lui c'est un mage niveau 79, il te déssoude des dizaines de gobelins avec un sort, et il paraît qu'en duel, il peut t'allumer comme il veut...
C'est souvent tristement comme ça que ça se termine, et ça, c'est chiant à la longue...
En plus, je vois trop le truc Grosbill avec des centaines de jedi et de sith niveau 99 qui s'affrontent au sabre laser en se projetant et tout... Et là, du coup, c'est VRAIMENT too much...
En fait, moi je voulais un vrai KoToR avec la vraie histoire de Revan avec des détails croustillants de la bordure extérieure et tout... ET j'attendais même encore pire, mais il faut pas rêver : j'avais envie d'un KotoR avec les posssibilités de mouvements et d'attaque de Jedi Academy...
Mais bon, faut pas que je rêve trop, sans quoi, je m'emballe, et c'est pas bon pour la santé parce que après, je suis déçue...
C'est souvent tristement comme ça que ça se termine, et ça, c'est chiant à la longue...
En plus, je vois trop le truc Grosbill avec des centaines de jedi et de sith niveau 99 qui s'affrontent au sabre laser en se projetant et tout... Et là, du coup, c'est VRAIMENT too much...
En fait, moi je voulais un vrai KoToR avec la vraie histoire de Revan avec des détails croustillants de la bordure extérieure et tout... ET j'attendais même encore pire, mais il faut pas rêver : j'avais envie d'un KotoR avec les posssibilités de mouvements et d'attaque de Jedi Academy...
Mais bon, faut pas que je rêve trop, sans quoi, je m'emballe, et c'est pas bon pour la santé parce que après, je suis déçue...
-
.
pas forcément.
je joue à dungeons&dragons online, et ce n'est absolument pas comme ça (pas de " trop la classe le noob, regarde ma super épée +9"). Du tout. Les joueurs sont polis, fair play, modestes (bon, il y a quelques exceptions, mais on s'en rappelle tellement c'est rare. J'ai aussi joué à WoW, et là, c'était plutôt le contraire en fait...). Le grobillisme n'est pas une fatalité, et un système de jeu bien pensé peut en arriver à bout (enfin, suffisamment pour que ça soit jouable).
En même temps... quelle différence entre un Jedi niv 99 grobill et un Kensai/Mage niveau 13/35 grosbill ? Et pourtant, l'un de ces deux exemples ne se déroule pas dans un mmo...
Même si c'est hélas WoW le standard à la mode, j'espère que Bioware saura s'en éloigner, tout au moins d'un point de vue gameplay.
je joue à dungeons&dragons online, et ce n'est absolument pas comme ça (pas de " trop la classe le noob, regarde ma super épée +9"). Du tout. Les joueurs sont polis, fair play, modestes (bon, il y a quelques exceptions, mais on s'en rappelle tellement c'est rare. J'ai aussi joué à WoW, et là, c'était plutôt le contraire en fait...). Le grobillisme n'est pas une fatalité, et un système de jeu bien pensé peut en arriver à bout (enfin, suffisamment pour que ça soit jouable).
En même temps... quelle différence entre un Jedi niv 99 grobill et un Kensai/Mage niveau 13/35 grosbill ? Et pourtant, l'un de ces deux exemples ne se déroule pas dans un mmo...
Même si c'est hélas WoW le standard à la mode, j'espère que Bioware saura s'en éloigner, tout au moins d'un point de vue gameplay.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Oui, mais voilà : Dungeon and dragons online, ben ça touche pas tout à fait le même public... Enfin, je crois !Smidge a écrit :pas forcément.
Non parce que j'ai essayé plein de MMO gratos (oui, je sais vive les crevards), genre rappelz, Archlord, ou encore Florensia... En général, c'est plutôt ce que je disais... en tout cas plus que du fairplay et de la facilité à jouer avec d'autres quoi...
Non mais si c'est comme tu dis, c'est bien, mais de toutes façons, je boude parce que c'est pas du tout ce que j'avais demandé au père Noël !!!!
Moi je voulais LA SUITE !!! La vraie, pas un truc hop on fait le tour en passant par l'Exilé qui va se faire plomber la tronche sur Péragus, non ! Un vrai truc où on s'appelle Revan et qu'on fait des vrais trucs qui ont trop la classe !
J'aime pas qu'on nous allèche avec des histoires de fou sans jamais les finir !
-
.
il y a au moins un espoir... : ce n'est PAS kotor 3 qui sera le mmo. Donc un jour, peut être... (ou pas !)