Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Diverses questions sur les Royaumes Oubliés

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Teutomatos
Ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Teutomatos »

Bien, bien ... Cest rigolo. Pourquoi ne ferais tu pas un article de fond, sur la collection automne -hiver des Royaumes ? Mais n'oublis pas, String de fer pour la guerre, string de velour pour l'amour ;)
Odea
Squelette
.

Message par Odea »

bonne idée ; )

- paladins: je suggère Blanc (couleur principale) et rouge vif (secondaire); ce sont les couleurs du Poing Enflammé dans bg1 et elles évoquent les croisés sanglés dans leurs uniformes blanc (la pureté) et rouge (le sang du christ)

- mage: pour un mage mauvais je suggère la combinaison classique Noir (principal) et rouge (secondaire), ce sont au passage les couleurs de base de la Robe de l'archimage mauvais
pour un mage neutre je conseille le Bleu (principal) et le orange clair (secondaire): couleurs de base là encore de la Robe de l'archimage neutre, elles sont aussi celles de Dradeel (chaotique neutre) le mage elfe dément de bg1 ToSC
pour un mage bon, je suggère le Bleu (principal) et or (secondaire): passent très bien avec la Robe de l'archimage bon

ensuite vous avez les couleurs associées aux factions:
- Vert (principal) et noir (secondaire) pour les nécromanciens du culte du dragon
- Rouge (principal) et or (secondaire) pour les Magiciens rouges de Thay
- Noir (principal) et mauve (secondaire) pour les mages afficlés à la Tour de l'Arcanium - basée à Luskan (source: icewind dale)
- mauve délavé (principal et secondaire: en bas dans l'écran de sélection des couleurs) pour les Mages Cagoulés

Pour les clercs:

pour une prêtresse de Lolth je suggère des couleurs vaporeuses comme la combinaison mauve clair (principal) et rose (secondaire) choisie par Ginafae dans icewind dale
Odea
Squelette
.

Message par Odea »

coucou alors voilà, je suis en BGT (pour le moment encore dans la partie correspondant à bg1) mais je poste ici car ça me le faisait aussi parfois dans bg2 classique.. quelquefois quand des ennemis apparaissent à l'écran je les tue mais ensuite je " rame " ou disons que le jeu à l'air de tourner au ralenti j'ai l'impression que c'est comme si un ennemi s'était échappé et errait quelque part dans la zone couverte par le brouillard de guerre et que le " rame " estdu au fait que l'ordi calcule le trajet du monstre en fuite alors qu'il se trouve hors de mon champs de vision , et que le retrrouver puis le tuer résoudrait le pbl. vous voyez ce que je veux dire? c'est fréquent ou spécifique à BGT?
Melwasul
Squelette
.

Message par Melwasul »

Ouh, ça me rappelle des souvenirs de BGT, ça!

Tu pourrais préciser les zones dans lesquelles ce phénomène survient?
Odea
Squelette
.

Message par Odea »

je sais plus ça fait un baille, et quand je recharge ça ne le fait plus
je crois que ce sont dans les landes (enfin les campagnes peuplées de monstres)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »