Salut,
J'aimerais savoir si la génération des cartes&monstres aléatoires dans BG2, est fixée sur le niveau de notre équipe.
Merci.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Génération des cartes et monstres aléatoires
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Pas pour toutes les rencontres que tu fais ; mais dans les donjons, certains groupes de monstres sont pondérés en fonction de ton niveau (je pense par exemple à l'asile avec un groupe de morts-vivants dans lequel j'ai déjà trouvé une liche, j'étais à niveau +/- 14-15).
En revanche, les rencontres aléatoires entre cartes ne sont pas modifiées, je pense...
En revanche, les rencontres aléatoires entre cartes ne sont pas modifiées, je pense...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
.
que nenni, en général, c'est juste momie majeure et squelette guerrer +squelette archer voire un démombre qqchose du genre.
De la même façon dans les ruines du temple; tu peux avoir deux liches avant le damier et dans la petite pièce proche de la lave, etc
De la même façon dans les ruines du temple; tu peux avoir deux liches avant le damier et dans la petite pièce proche de la lave, etc
- Fildrong
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
ah bah merci, je viens d'apprendre un truc
enfin si on fait toutes les quêtes du chapitre 2, on est un peu obligé de la rencontrer non?
perso j'avais eu du mal a la tuer, meme beaucoup, jusqu'a ce que viconia teste son mur de feu et défonce tout le monde (impressionnant ce sort)
dsl d'avoir dérivé :s
enfin si on fait toutes les quêtes du chapitre 2, on est un peu obligé de la rencontrer non?
perso j'avais eu du mal a la tuer, meme beaucoup, jusqu'a ce que viconia teste son mur de feu et défonce tout le monde (impressionnant ce sort)
dsl d'avoir dérivé :s