Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TLR] Quête d'Ybdiel ; où se trouve-t-il ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Arkanis
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 22:12
Statut : Hors ligne

[TLR] Quête d'Ybdiel ; où se trouve-t-il ?

.

Message par Arkanis »

Bonjour

je suis actuellement au niveau 3 de la Tour de Garde où j'ai rencontré Ybdiel. J'ai exploré toutes les salles et j'ai trouvé le premier artéfact, la Gemme de l'Harmonie, en jouant avec Aesgareth. Apparait alors dans mon inventaire une note disant que je dois me rendre dans une salle où il y a des directions sur le sol. Je pensais qu'il s'agissait de l'endroit où j'ai rencontré Ybdiel et Yakman, mais il n'y a personne. J'ai cherché les autres salles et je n'ai vu personne en particulier.

Où doit-on se rendre ?

Merci.
Avatar du membre
Finrod Felagund
Blême
Messages : 921
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 19:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Finrod Felagund »

Hmmm... si je me rappelle bien, la salle dans laquelle tu dois aller est celle où il y a les points cardinaux, et les démons vont te refiler la coupe pour 10000 pièces d'or, si mes souvenirs sont bons.
Peut-être as-tu regardé dans celle où Yakman (alias Tamorlin) a sa tanière ?
Arkanis
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 22:12
Statut : Hors ligne
.

Message par Arkanis »

La salle où se trouve les points cardinaux ? Si tu parles de la salle où l'on rencontre Yakman, c'est bien là. Je vais y retourner, peut-être que les démons vont apparaître cette fois. Par contre il est vrai que jai pas vérifié la tanière de Yakman, j'y vais de ce pas !


Ah non je suis désolé, ça n'a pas l'air de marcher. J'y viens et reviens mais toujours rien. Idem pour la tanière de l'elfe.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité