Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Aribeth Romance Bugfix

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Billy Boy
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 11:39
Localisation : Aisne
Statut : Hors ligne

Aribeth Romance Bugfix

.

Message par Billy Boy »

Salut tout le monde

J'ai trouvé un patch ici (HotU Aribeth romance bugfix -- Neverwinter Nights 2 Vault)
qui semble résoudre un problème que je rencontré dans ma partie qui faisait qu'aribeth n'était jamais mon grand amour d'aprés l'oracle des noms (dans le deuxiéme addon au chapitre 3).

Mais bon, comme l'anglais et moi ça fait 3, j'aimerais savoir si quelqu'un savait comment l'installer ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Il y a un readme dans le zip. En gros, il s'agit de placer le fichier .erf dans le dossier erf, d'ouvrir le fichier du module (XP2_Chapter3.nwm dans le dossier "nwn") avec Aurora, l'éditeur de module, d'y importer le fichier erf sus-cité, et de sauvegarder.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Billy Boy
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 11:39
Localisation : Aisne
Statut : Hors ligne
.

Message par Billy Boy »

Hum hum ....

Okay merci, ça semble moins compliqué quand c'est expliqué en français.
Myanmar713
Statut : Hors ligne
.

Message par Myanmar713 »

rien compris
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Myanmar713 a écrit :rien compris
Une phrase contient généralement un sujet, un verbe, et divers compléments permettant d'en situer le contexte, les origines, les aboutissements. Par ailleurs, toute phrase commence par une majuscule et se termine par une marque de ponctuation.
Etant donné l'absence tragique de ces éléments déterminants dans ton message, je vais te demander courtoisement de le reformuler afin que tout un chacun soit en mesure de le comprendre.
D'avance merci,

le modérateur.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité