Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête de Jan]L'Idée de départ

Déçu de la fin de la quête avec Vaelag, le brutal mari de l'ex petite amie de Jan ? Vous pourrez désormais en découdre sérieusement avec lui !
Répondre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

[Quête de Jan]L'Idée de départ

.

Message par Akadis »

Kasumi et moi avons commencé à travailler pour créer un mod qui rallonge la quête de Jan. On y retrouvera Vaelag et nous pourrons enfin lui faire des misères. :diable:

Avant de poursuivre ces travaux, pouvez –vous me dire si un tel mod existe déjà ?

Sinon les encouragements sont les bienvenues.

Pour le scénario et l'écriture des dialogues Kasumi est très bon :good: , mais si vous avez une idée géniale n'hésitez pas en nous en faire part. :idee:
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
DrAzTiK
Ours des cavernes
.

Message par DrAzTiK »

Ha oui ç'est intéressant. J'ai pris Jan sérieusement pour la première fois dans une partie et je pensais que sa quête allait continuer.

Bonne chance alors. Je vais essayer d'y réfléchir un peu avec vous :p
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
CLB
Gnoll
.

Message par CLB »

Jamais entendu parler d'un tel mod.
Vraiment pas crédible, la conclusion de la quête d'origine, vivement que vous y mettiez bon ordre !
Vous avez prévu une version Mac ? C'est vrai ? Ah, ça c'est chouette :lol:
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

CLB a écrit :Vous avez prévu une version Mac ? C'est vrai ? Ah, ça c'est chouette :lol:
Non, c'était pas prévu, mais bon puisque c'est demandé je vais peut-être me pencher sur le Weidu pour mac... peut-être... ^^
Kim
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Si mes souvenirs sont bons, le Banter Packs rajoute des dialogues à Jan et surtout des inventions dont seul Jan a le secret.

Il faudrait demander à Galathée, elle a fait partie de l'équipe de traduction française du Banter Packs.

Edit : Copie d'un paragraphe du fichier ReadMe du Banter Packs.
JAN'S INVENTIONS
We know that Bioware at one point intended Jan to develop gadgets beyond the items he joins the party with, and be able to manufacture more than just the flashers. It never happened, officially. But through the Banter Packs, Jan will gain the ability to create new, bizarre, and occasionally useful devices for his companions. Jan currently makes three items: one is given to the PC, one is given to Valygar, and a third is a new ammo-making capability in his Special Abilities menu.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Akadis a écrit :Non, c'était pas prévu, mais bon puisque c'est demandé je vais peut-être me pencher sur le Weidu pour mac... peut-être... ^^
En pratique, réaliser une version pour Mac ne présente pas de grosses difficultés si on suit le tutorial mis au point par Gibberlings Three et qu'on prend exemple sur les mods qu'ils ont sortis. On peut même intégrer de nouvelles zones et de nouveaux sons. CLB m'a bien aidé pour la mise au point d'Epic Endeavours, surtout en raison de subtilités non recensés par le tutorial.

Pour revenir à ton idée de mod, je ne me souviens pas non plus d'avoir entendu parler d'un mod similaire. L'idée me semble très intéressante et pourrait motiver un peu plus les gens à s'attacher les services de Jan.
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Armand »

J'ai souvent été frustré par cette quête qui se terminait en queue de poisson. Alors l'extension me tente plutôt! J'ai été voir sur pocket plane et spellhold studio mais apparemment y'a rien de tel même dans le forum idée. Je pense que vous devriez avoir le champ libre.

Au fait, cela veut-il dire que tu abandonne le mod Akadis? Ou peut être est-ce juste un composant de ton mod?
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Non, je n'abandonne pas mon mod principal "Akadis", l'extension de la quête de Jan ne sera pas non plus un de ses composants mais un mod indépendant..
Kim
Répondre

Retourner vers « Extension de la quête de Jan Jansen »