Salut à tous,
je suis avec Kim depuis que j'ai fini la quête des voleurs.
Après 40 jours de balade dans le chapitre 2 et 3, j'en ai eu assez d'attendre, et je suis passé au chap4.
J'ai tué la prêtresse et récupéré le morceau n°2...
Mais je n'ai pas le 1...
Où rencontrait-on Barbe Verte pour le trouver, ce numéro 1??
Est-il possible qu'aux chapitres 6 / 7 , il apparaisse encore?
Ai je totalement foiré la quête?
Je vous remercie!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KIM]premier morceau - barbe verte
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Tu as foiré la quête, il faut impérativement trouvé le premier morceau avant le deuxième.
As-tu rencontré le lieutenant de Barbe-Verte : Zven ?
Si oui, as-tu bien refusé de rendre la capuche. Dans ce cas une fois que 6 heures se sont écoulées et que tu est dans les docks, les bas quartiers, le district du pont ou la promenade Waukyne Barbe Verte te tombe dessus.
Si tu n'as pas rencontré Zven c'est que tu as sans doute une ancienne version du mod 1.57 ou antérieure.
As-tu rencontré le lieutenant de Barbe-Verte : Zven ?
Si oui, as-tu bien refusé de rendre la capuche. Dans ce cas une fois que 6 heures se sont écoulées et que tu est dans les docks, les bas quartiers, le district du pont ou la promenade Waukyne Barbe Verte te tombe dessus.
Si tu n'as pas rencontré Zven c'est que tu as sans doute une ancienne version du mod 1.57 ou antérieure.
.
J'ai rencontré Zven. et j'ai refusé.
Quant à la version, j'ai la dernière version puisque je l'ai téléchargé jeudi en choisissant le lien normal...
Bon, ben j'ai foiré, c'est pas grave, y en aura d'autres
Quant à la version, j'ai la dernière version puisque je l'ai téléchargé jeudi en choisissant le lien normal...
Bon, ben j'ai foiré, c'est pas grave, y en aura d'autres
Sith
.
Je recommence justement une partie et j'en suis au chapitre 2.
J'ai parlé à Zven et ai gardé la capuche.
Ca fait déjà 4 fois que je me repose dans les docks, j'ai un peu voyagé dans divers districts d'athkaltha pour affaires, et chaque fois je passe par les docks (j'aime ce quartier lol), mais pas de barbe verte ?
il faut aller quelque part en particulier?
------------- Message complété par l'auteur -------------
En fait j'ai la version 1.59 je viens d'aller voir.
J'ai parlé à Zven et ai gardé la capuche.
Ca fait déjà 4 fois que je me repose dans les docks, j'ai un peu voyagé dans divers districts d'athkaltha pour affaires, et chaque fois je passe par les docks (j'aime ce quartier lol), mais pas de barbe verte ?
il faut aller quelque part en particulier?
------------- Message complété par l'auteur -------------
Sith
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Désolé, c'est de ma faute j'ai cafouillé lors des corrections dans la version 1.58, ça y est c'est corrigé dans la version 1.60.
Si tu n'es pas encore parti pour Spellhold, tu peux installer la nouvelle version et recharger un sauvegarde où tes personnages sont dans un bâtiment puis va dans ton quartier préféré, les docks : tu devrais rencontrer Barbe-Verte.
Si tu n'es pas encore parti pour Spellhold, tu peux installer la nouvelle version et recharger un sauvegarde où tes personnages sont dans un bâtiment puis va dans ton quartier préféré, les docks : tu devrais rencontrer Barbe-Verte.