Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sauvegardes corrompues ou inexistantes

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Yzadora
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 17:09
Localisation : Bagotville
Statut : Hors ligne

Sauvegardes corrompues ou inexistantes

.

Message par Yzadora »

j'ai chercher si il y avait déje un post la dessu mais je n,ai pas trouver alors désoler si je repete...


tout d'abord j'ai vista et soa avec tob, au debut aucune de mais sauvegarde ne marchais, enfait quand j'éssayai de les charger il m'ouvrais le jeu au debut peu importe ou j'étais redu.... la pouasse....

finalement j'ai contourner le problème avec quick save parce ke c la seule ki marchais correctement.... mais la javais juste un emplacement cétait pas top mais mieux que rien.

mais la soa machait bien mais c mon ti frere qui a instaler tob sans permision :skull: !!! je sait pas ce kil a fait mais ca marche pas et tour de garde plante tjr :skull: :skull:

alors jai voulu tout désintaler pour le faire correctement en espéren que ca arrangerai les save . mais autre bug :skull: :skull: :skull: ! quand je vais dans dossier save je ne vois que les save de marde qui marche pas et je vois pas quick save.

donc si je désintale je pert ma game!!!

si quelquun peu m'aider avec ca ca serai top

merci davance
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Il y a déjà plusieurs sujets là-dessus : en fait, Vista place les sauvegardes dans un autre dossier. Va voir dans C:\Documents and Settings, tu devrais les trouver dans un dossier de Application Data je crois (ça fait un an que je n'ai plus Vista, donc je ne sais plus exactement où c'est situé).
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Plus précisement,

C:\Users\Nomdutilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files
Avatar du membre
Yzadora
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 17:09
Localisation : Bagotville
Statut : Hors ligne
.

Message par Yzadora »

jai cru comprendre que appdATA est cacher et je narriver pas a le trouver et jai vista anglais... tk merci de votre aider mais si vous pouvier me presiser ce dernier point ca serai sympa!
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Va dans Outils (tools), modifie les options des dossiers pour afficher les dossiers cachés.
Sinon tu dois pouvoir changer la langue de Vista, mais je sais plus où c'est.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Yzadora
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 17:09
Localisation : Bagotville
Statut : Hors ligne
.

Message par Yzadora »

merci bcp, un peu de taponage mais jai trouver! :ok:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités