Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Vous] Les Couronniens de Facebook
- Folken
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
[Vous] Les Couronniens de Facebook
.
Nombreux peut-être, sont ceux qui, parmi vous, ont un compte sur Facebook, le célèbre site de réseau social (si ce n'est pas le cas, il est toujours temps de vous y inscrire ).
Hé bien sachez que nous y avons désormais notre groupe : La Communauté de la Couronne de Cuivre
Ce groupe a été créé afin de retrouver plus facilement les couronniens , savoir qui ils sont, et pourquoi pas ainsi, étoffer votre réseau.
Pour s'inscrire, c'est simple, vous allez dans "groups" sur le menu à gauche et vous tapez le nom de notre groupe pour le rechercher. Une fois trouvé, il suffit d'envoyer une requête et l'admin que je suis vous inscrira de suite
Tenez, j'en profite pour vous mettre notre logo
[ATTACH]2322[/ATTACH]
Hé bien sachez que nous y avons désormais notre groupe : La Communauté de la Couronne de Cuivre
Ce groupe a été créé afin de retrouver plus facilement les couronniens , savoir qui ils sont, et pourquoi pas ainsi, étoffer votre réseau.
Pour s'inscrire, c'est simple, vous allez dans "groups" sur le menu à gauche et vous tapez le nom de notre groupe pour le rechercher. Une fois trouvé, il suffit d'envoyer une requête et l'admin que je suis vous inscrira de suite
Tenez, j'en profite pour vous mettre notre logo
[ATTACH]2322[/ATTACH]
- Fichiers joints
-
- CCC.png (129.9 Kio) Vu 760 fois
- Thot
- Berserker ogre
.
Et comment repères-tu qui est Couronnien en réalité ?
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-
.
c'est facile : il se ballade toujours avec la carsomyr dans le dos
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : En ligne
.
Eeeeeeeerk.... Tout, mais pas ça!
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- balduran[fx]
- Worg
.
Smidge a écrit :c'est facile : il se ballade toujours avec la carsomyr dans le dos
Rectification sur le dos :
Carsomyr quand c'est un paladin
Fury céleste quand c'est un guerrier
Perce-coeur pour un rôdeur
Crom Faeyr pour les prêtres
Gantelet de broyage pour les moines (vu qu'ils ne peuvent les porter en main)
Le bâton du magicien pour les sorciers et magiciens
A poil pour les druides (vive la nature et les petits oiseaux )
SALADE GENERALEEEEE pour nos amis les roublards et les bardes (pourquoi faire compliquer quand on peut tout avoir )
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Balduran
- Duo
- Muloup majeur
.
Décidement, il faut toujours que les Couronniens s'exportent (après la Communauté de la Couronne Cuivrée )
Edit : et euh j'ai trouvé un rennais dans le groupe Facebook et je sais pas qui c'est !(faudrait faire une correspondance nom/pseudo parce que j'ai pas reconnu tout le monde)
Edit : et euh j'ai trouvé un rennais dans le groupe Facebook et je sais pas qui c'est !(faudrait faire une correspondance nom/pseudo parce que j'ai pas reconnu tout le monde)
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Duo
- Muloup majeur
.
Ca permet de voir la tronche des couronniens
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Je me suis inscrit (pour les non initiés, il faut, gràce au moteur de recherche en haut à droite, le texte "La Communauté de la Couronne de Cuivre" puis demander une inscription.
Pour info il faudrait mettre à jour les URL des forums et du site, mettre .fr au lieu de .com
Pour info il faudrait mettre à jour les URL des forums et du site, mettre .fr au lieu de .com
- Folken
- Wiverne majeure
.
Oui, je croyais l'avoir fait, mais il semblerait que non , je m'en occupe de suite.
Mea culpa pour ceux qui se sont inscrits dans la semaine, j'ai un peu galéré à retrouver vos demandes parmi les 150 autres invits qui figurent sur ma page... c'est un petit défaut de facebook qui rend l'outil peu intuitif pour le coup, mais je me suis rattrapé
Mea culpa pour ceux qui se sont inscrits dans la semaine, j'ai un peu galéré à retrouver vos demandes parmi les 150 autres invits qui figurent sur ma page... c'est un petit défaut de facebook qui rend l'outil peu intuitif pour le coup, mais je me suis rattrapé
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Il ne me reste plus qu'à comprendre comment on s'en sert Merci Folken.
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Question à 2€ : comment fait-on pour que quand je vais sur la page d'accueil de facebook je retrouve mon groupe ? Car là je me tape une recherche à chaque fois
- Folken
- Wiverne majeure
.
Tu vas sur ton profil, tu cliques sur l'onglet informations en haut de ce dernier et tu as la liste des groupes que tu as rejoint... parmi lesquels figure la communauté de la couronne
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Une petite info sympa sur Facebook qui ne devrait pas rester inaperçue...
Pour ma part je fais simple, je compte jamais m'y inscrire
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Eliaëdel
- Blême
.
Et le pire, c'est que pas mal d'autres sites ont des conditions d'utilisation assez douteuses, même si Facebook est pas mal dans son genre.
Ca ne me motive pas pour m'y inscrire (déjà pour ce que ça m'attirait avant ), d'autant que j'ai eu l'occasion de constater chez un ami que le site est assez fouillis, une vraie petite usine à gaz, tueuse de temps qui plus est.
Mais nul doute que ça doit être un moyen de collecte d'information absolument fabuleux pour ceux qui en tiennent les commandes. C'est passablement inquiétant, même si c'est le reflet de notre époque .
Ca ne me motive pas pour m'y inscrire (déjà pour ce que ça m'attirait avant ), d'autant que j'ai eu l'occasion de constater chez un ami que le site est assez fouillis, une vraie petite usine à gaz, tueuse de temps qui plus est.
Mais nul doute que ça doit être un moyen de collecte d'information absolument fabuleux pour ceux qui en tiennent les commandes. C'est passablement inquiétant, même si c'est le reflet de notre époque .
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
- Dreiyan
- Blême
.
Merci pour l'info... c'est toujours bon à savoir. Ca commence à devenir un peu partout comme ça sur le net...
*Note: penser à vérifier les condition d'utilisation de la CdC*
*Note: penser à vérifier les condition d'utilisation de la CdC*
Et il a dit: "Kapoué!"
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Heureusement que j'y mets que des conneries, ça va leur faire de drôles de infos sur moi
Sinon ils ont une belle base de données, vu que les pubs affichées correspond souvent à ce qu'on a pu écrire. Je suis fan de tel marque automobile, j'ai le droit à une pub de stage de conduite sur telle auto, par exemple.
Sinon, c'est vrai que ça fait fouilli quand on débarque là-dessus (j'ai bien mis 2 ou 3 semaines à m'habituer à leurs multiples applications). Et plus on en a, plus on passe de temps dessus...
Sinon ils ont une belle base de données, vu que les pubs affichées correspond souvent à ce qu'on a pu écrire. Je suis fan de tel marque automobile, j'ai le droit à une pub de stage de conduite sur telle auto, par exemple.
Sinon, c'est vrai que ça fait fouilli quand on débarque là-dessus (j'ai bien mis 2 ou 3 semaines à m'habituer à leurs multiples applications). Et plus on en a, plus on passe de temps dessus...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Un truc plus léger quand même histoire de ne pas faire que peur aux gens
Quoi ? Ça fait peur aussi ? Meuh, moins que le fait qu'ils puissent conserver vos données selon leur bon vouloir...
Quoi ? Ça fait peur aussi ? Meuh, moins que le fait qu'ils puissent conserver vos données selon leur bon vouloir...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Mornagest a écrit :Une petite info sympa sur Facebook qui ne devrait pas rester inaperçue...
Face au tollé soulevé par cette modification, Facebook a dors et déjà fait machine arrière... en attendant la prochaine fois
Facebook : La stratégie de la boulette- Ecrans
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
ils le font tous, vous fliquer comme ça, vous avez jamais remarqués que même sur msn ou assimilés les ^pubs qui défilent sont dans vos cordes?
De toute façon vu les chiffres du chômages sur l'ensemble du globe je ne pense pas que ces péquenots aient assez "d'agents en noir" pour chaque utilisateur de la toile...
Bon, d'un autre côté je viens de mettre un nouveau sujet censé nous faire nous reconnaitres les uns les autres sur la version facebook de notre groupe, donc...
De toute façon vu les chiffres du chômages sur l'ensemble du globe je ne pense pas que ces péquenots aient assez "d'agents en noir" pour chaque utilisateur de la toile...
Bon, d'un autre côté je viens de mettre un nouveau sujet censé nous faire nous reconnaitres les uns les autres sur la version facebook de notre groupe, donc...
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
- Lies
- Araignée colossale
.
Il existe encore ce groupe ? Car si oui, je n'arrive pas à le trouver pour le rejoindre...
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
- Lothringen
- Solaire
.
Il existe encore, sous le nom donné par Folken. Suis le lien si tu peux...
Login | Facebook
Bon, le groupe n'est pas hyperactif, de toute façon.
Login | Facebook
Bon, le groupe n'est pas hyperactif, de toute façon.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ouais, vous avez même réussi à m'inciter à revenir ici, belle prouesse !
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien