[ANIME] Neon Genesis Evangelion

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
kunu
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

bof, y'a asuka qui est credible, mais shinji avec un facies de héros et rei qui...qui...enfin, bon, elle ressemble pas beaucoup avec l'image de rei, disons (d'ailleur, 'toujours pas compris ce qu'elle était exactement, celle la)

edit: tiens, elgaern, plus tot dans le topic, tu soupconnais asuka d'etre enceinte après le 3eme impact...mais je vois pas tout a fait ni quand ca lui serait arrivé ni les symptomes
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Alors Kunu...

Dans Death and Rebirth, vers le début, Shinji se retrouve avec la main tâchée de sperme (si je me rappelle bien... ces souvenirs remontent à bien 4 ans...) alors qu'il se trouve dans la chambre d'Asuka toujours inconsciente... Plaisir solitaire ou partagé... Les deux hypothèses sont valables...
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Tes souvenirs sont bons et je pencherais plutôt pour un plaisir solitaire, parce que sinon c'est vraiment un maladroit qui s'en fout partout :notme: Enfin plus sérieusement, je pense qu'il en avait l'envie, mais ne l'a pas osé...
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

hélas, la version que j'ai eu entre les ma...enfin, que j'ai pu visionner était de trop mauvaise qualitée pour me permettre d'en etre sur
Cependant, je me permet de vous faire remarquer que entre le début de la scene et la fin (oups la synthaxe), Asuka ne presente aucun dénudement susceptibles de laisser entendre une telle chose

et puis, franchement, imaginer shinji en violeur...comment dire...avant ca, on se demanderais meme si il sait la tenir
:notme2:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Je reconnais que... Mais ça irait dans le sens de la muthologie d'Adam et Eve qui repeuplent le monde
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

Originally posted by Elgaern@vendredi 03 novembre 2006 à 07:57
Je reconnais que... Mais ça irait dans le sens de la muthologie d'Adam et Eve qui repeuplent le monde
[snapback]264957[/snapback]
si je puis me permettre, l'attitude de shiji envers asuka a la fin invalide nettement cette théorie :notme2:

en fait, je me demande si, en réaction aux otaques qui crachaient sur la 1ere fin (qui faisait l'éloge de l'ouverture aux autres, de la decouverte de la vie en société), la fin du film pourrait etre une vision de l'existence d'un individus (prenons un exemple au hasard...un otaku) qui se couperait totalement des autres...
finalement, si tout le monde meurt, shinji (et sa lacheté) y est aussi un peu pour quelque chose...et la strangulation d'asuka vas dans ce sens -a mon avis-

Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Et je déterre un vieux topic avec une nouvelle fraîche (enfin pour moi) :

On va sortir des films d'Evangelion.

Le premier à ouvrir le bal sera Evangelion 1.0 : You are (not) alone et retracera l'histoire du début de la série (épisode 1 à 6 apparemment).

Pourquoi aller le voir ? me demanderez-vous alors. Quel intérêt puisqu'on connaît déjà l'histoire ???

Et moi je vous réponds :
PARCE QUE ! Non, sans rire, ils ont amélioré l'animation et ajouté des images de synthèse... le résultat est terrible !!!! c'est excellentissime ! Les anges sont d'une beauté ! (enfin d'une laideur, quoi).
Bref, vous l'aurez compris, ça aura surtout un intérêt graphique...

Ce film sort en France le 4 mars 2009, durera 1h35, et si vous voulez voir la bande annonce, direction allociné les enfants !

Remarque : Il parait qu'il n'y aurait que 15 bandes pour la France... Y a peut être que Paris qui va pouvoir en profiter... On verra bien...

Remarque 2 : Il paraît qu'il y aura 4 films au total et que le dernier aura une fin COMPREHENSIBLE !!!! Débouchez le champagne, ça c'est un truc qui se fête !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Je suis content de voir que le premier volet (je confirme pour le nombre de 4) sorte enfin en France, alors qu'il était sorti en 2007 au Japon. Par contre s'il en VF ça me plait moyen après avoir entendu les voix (horribles comme dans 99% des animes). Mais s'il sort chez moi, j'irai quand même le voir. Il est beau graphiquement, mais je me demande ce qu'il pourra vraiment apporter de plus à la série...
Tristan61
Chien sauvage
.

Message par Tristan61 »

Bonjour (ou bonsoir)

PAS POSSIBLE!!!!!!! :shok: :shok: :shok:
J'été pas au courant, Merci pour l'info (j'suis fan de cette serie)
La véritable vérité appartienne à ceux qui respectent les mysteres
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Rodriguez Alcanzar a écrit :Je suis content de voir que le premier volet (je confirme pour le nombre de 4) sorte enfin en France, alors qu'il était sorti en 2007 au Japon. Par contre s'il en VF ça me plait moyen après avoir entendu les voix (horribles comme dans 99% des animes). Mais s'il sort chez moi, j'irai quand même le voir. Il est beau graphiquement, mais je me demande ce qu'il pourra vraiment apporter de plus à la série...

J'ai vu quelques extrait, en particulier sur l'ange bleu en forme de pseudo pyramide... C'est... MAGINIFIQUE !!!
Moins de blabla, donc certainement des passages moins casse-pied, moins de mystère pour rien aussi...
Et peut être une fin... :oui:
Oui, parce que les deux trucs qu'ils ont fait, j'ai jamais pu appeler ça une fin... :'(
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »