Bah, tu sais, mon frangin en avait beaucoup plus que moi, il a pris un gros traitement (une vraie saloperie mais très efficace), du coup ça fait belle lurette qu'il a plus rienYaga a écrit :Merci de l'encouragement![]()

Bah, tu sais, mon frangin en avait beaucoup plus que moi, il a pris un gros traitement (une vraie saloperie mais très efficace), du coup ça fait belle lurette qu'il a plus rienYaga a écrit :Merci de l'encouragement![]()
Aller va, pleure pas... On s'y fait...Yaga a écrit :Merci de l'encouragement![]()
Dans quelques mois, avec un tel traitement, on t'appelera d'abord "clafoutis" puis "scarface". Suis les conseils de tes ainés et du dermato, si tu veux pas aller à la petite galerie des horreurs. Et arête d'exploser du sebum sur la glace ! nan mais !Yaga a écrit :Je sais, mais je m'en fous, je suis zen avec, en plus, quand ça gratte, je les perce et me rince bien après !
Il vaut mieux une critique donnant des pistes à fouiller qu'un éloge trompeur. Profite des commentaires des uns et des autres pour trouver la voie, jeune scarabée. Et tiens bon le cap.Yaga a écrit :D'accord ! Mais arrête d'être stressant. Là où tout la monde pourrait être satisfait, il faut que tu en rajoutes ! Ah là là, maintenant que je voulais m'attaquer à la suite où j'ai le plus d'idées... tant pis !
Ahem... Quoi ? qui ça ? ah, oh, euh, je sais pas...Eleglin a écrit :Qui a osé dire que Tolkien s'appesantissait sur les descriptions ? ... *sort le fouet*
Je ne suis jamais dominée !Yaga a écrit :ts ts tss ! Affronte le ! Sinon tu vas te faire dominer !
Mhh, ça devient très intéressant..Yaga a écrit :ts ts tss ! Affronte le ! Sinon tu vas te faire dominer !
Certes, surtout dans le Livre I du SdA, mais c'est justement ce qui en fait le charme.De toutes façons, c'est bien connu que Tolkien a fait de magnifiques descriptions dont je suis tout à fait à même d'apprécier la beauté, mais malheureusement, c'est parfois un poil... too much !
Oui ça fait son charme... Que serait le SdA sans description ? Ca serait plus du tout la même chose...Eleglin a écrit :Certes, surtout dans le Livre I du SdA, mais c'est justement ce qui en fait le charme.![]()
Aller, c'est parti !!! Envoie !Yaga a écrit :D'accord ! Mais vous vous chamaillerez plus tard et pas sur ma discussion !
Sur ce... qui veut voir mes dessins sur lesquels je me suis basé pour créer mes monstres (ils sont faits sur brouillons, car je les ai fait en heure de permanance et que je n'avais pas de feuilles canson)
Il a raison : Mettons le petit au lit et parlons entre adultes du Seigneur des Anneaux ailleurs...Yaga a écrit :D'accord ! Mais vous vous chamaillerez plus tard et pas sur ma discussion !
On veut bien voir.Sur ce... qui veut voir mes dessins sur lesquels je me suis basé pour créer mes monstres (ils sont faits sur brouillons, car je les ai fait en heure de permanance et que je n'avais pas de feuilles canson)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités