[Quête] L'enlèvement de Winona

Verrouillé
Winona
Statut : Hors ligne

.

Message par Winona »

Bien le bonsoir Messieur les TAlosien. Savez vous ou se trouve Dragum?
J'ai quelques questions à lui poser. Ne vous inquiétez je ne cherche pas à le tuer ;)
En attend je prendrai un verrai de champagne et éviter la goutte de sang dedand MErci...
dragum
.

Message par dragum »

La nuit tombait doucement sur Mélandis,une averse abondante acceuillait le crepuscule.Au loin on entendu un hennissement,les bruits de sabots se turent devant la taverne,et un homme vigoureux entrit:
"on m'a demandé?"
Le tavernier montra d'un signe de téte Winona assi sur une table sirotant du champagne,le talosien s'approchit:
"Ah bah tient,pour une visite,elle est charmante ;) ,sachez que vous étes la deuxiéme jolie dame lathrandienne à venir me voir,en effet la douce Banshee etait la hier :happy: ,ah le charme talosien...inégalable :p .Puis-je m'assoir à votre table?"
Winona
.

Message par Winona »

;) Je n'ai pas d'autre choix que de vous invité puisque je suis venue pour vous
Et d'ailleur vous aborder exactement le sujet que je voulais avec cette BAnshee....
Quelles sont exactement vos relation?????
dragum
.

Message par dragum »

Le talosien s'assit à la table avec un air un peu hébeté:
"Voyons,dame Banshee ets venu me voir pour des affaires proffessionnelles :happy: ;) ,rien de personnel :notme2: ."
Reprenant peu à peu ses marques,il demanda au tavernier une biére forte:
"Allons douce Winona,en quoi puis-je vous étre utile?"
Et prit la biére que lui tendait l'aubergiste,et se mit à passer les lèvres sur la mousse.......
Winona
.

Message par Winona »

"Winona pris son verre de champagne, un peu agassé par l'air arrogant de dragum qui la narguait du regard" ;)
Oui , je pensais bien que c'etais pour affaire, vous imaginez quoi d'autre? enfin je règlerai ca avec elle à Lumenis. :angry:
Je viens aussi pour vous parler de vos deux magasins. LE bordel et les esclaves. J'ai averti vos sbires que j'irai jusqua leur chef pour empêcher ces sordides endroits de continuer à tourner. et je vous averti Dragum que j'irai loin et jusqu au bout pour les fermer..... :angry:
dragum
.

Message par dragum »

Un peu surprit par le regard aggressif de l'elfe noire,le talosien posa sa chope de bière:
"Ah vi le bordel et le magazin d'esclave......"
Regarda Winona droit dans les yeux,qui le toisait toujours du regard:
"Vous savez,les moeurs et les coutumes sont différentes selon les villes,à Luménis,nos methodes sont considéres pour incivilisé et inhumain,mais à Melandis c'est tout autre,ces etablissements sont trés populaires ici,je ne peut fermer ce genre d'etablissement sous peine d'avoir une mutinerie sous les bras..."
Winona
.

Message par Winona »

vous, le grand Dragum, avez peur d'une mutinerie!!!! laissez moi rire :hein: HAHAHA
Mais dites moi plutôt que vous appréciez ces endroits de luxure et de torture pour votre plaisir personnel.
Votre charme ne marche pas sur moi, vous ne m'embobinerai pas avec vos paroles mieleuses.
Fermer vos etablissement et libérer les esclaves, c'est votre dernière chance de vous en sortir sans casse, Messire Dragum au grand air... :angry:
dragum
.

Message par dragum »

Le ton arrogant de la lathandrienne frappa le général Talosien peu habitué qu'on lui parle de la sorte,son air assurant changit,et il prit un air grave:
"Ecoutez!Nous ne sommes pas à Lumenis,les affaires de la ville n'importent que les Mélandiens et personne d'autre!!!"
Son regard toujours aussi tranchant,il ne lacha pas la lathandrienne des yeux:
"je ne reviendrait pas la dessu,ce sont des etablisement extrément importants pour la ville et ses citoyens,vos menaces et vos intimidations ne changeront rien à la situation"
Se calma un peu et but une gorgée de biére.
Winona
.

Message par Winona »

Vous ne comprenez rien les TAlosien, pour nous cette situation est insupportable.
Comment voulez vous que l'on vive normalement en sachant que des gens souffrent juste à côté de nous.
Nous avons une armée et nous les laissons souffrir. Cette éventualité n'est pas dans notre registre. et nous ne les laisserons pas tombé.
"Winona se levant, l'air exacerbé par les paroles de Dragum, pris son verre et le jeta à travers la figure du guerrier" :8:
Tenez! finissait donc mon verre torsoniaire....
dragum
.

Message par dragum »

Le talosien se leva,tout les regards etaient fixés sur lui,son regard avait pris la couleur de la braise,son soufle se fit plus lent,ses levrés se crispérent et ses sourcils se joignaient sous les plis du front,d'une voix formidablement puisante il lancit:
"Comment pouvez vous agir ainsi avec le chef de Mélandis,comment!!!"
Il leva le bras et fracassit la table ou se trouvait Winona,elle recula de peur....
Winona
.

Message par Winona »

"Winona recula jusqu'au mur de l'auberge, n'ayant pas reflechi aux consquences de son acte. Elle regarda un peu partout pour trouver dans l'auberge une âme famillière, mais personne, elle se retrouva au milieu des TAlosiens."
"MAis ne se démonta pas et elle recomençait à fixer Dragum"
Vous pouvez toujours hurler Dragum, vous me faites nullement peur, j'ai de grand pouvoir qui surpasse votre force. Alors écartez vous de mon chemin avant que je vous fasse du mal. ;)
"Winona parti en direction de la sorti tout en longeant le mur et fixant toujours Dragum...."
dragum
.

Message par dragum »

"Ainsi vous me portez méme des menaces,alors votre folie n'a donc pas de limite,sachez que quoique vous fassiez,vous ne pourrez pas m'atteindre,je ne suis pas génerla pour rien"
Il regarda sa main et vit du sang perlait à son poing,il lecha les rares goutte de sang:
"Remerciez les dieux qui vous ont faites femme!,car sinon vous aurez vecut les derniéres minutes de votre vie......Disparaisssez de ma vue!!!"
Et il pointa le doigt vers la sortie,avec un air furieux.
Winona
.

Message par Winona »

Sachez que je ne fuit point et que quoi qu'il en soit, je ne vous ferai pas de cadeau, Dragum, général de Mélandis. Vous regrèterez de ne pas m'avoir éliminer quand vous le pouviez.

"Winona sorti précipitament de l'auberge et se retrouva dans les rues sombres de Mélandis. LA pluis glacé, lui transperca sa peau et les emotions l'avait un peu étourdi. LE souvenir de cette dispute, se répétait dans sa tête. LA vengeance l'anime. Il est temps de rentrer à LUmenis".
dragum
.

Message par dragum »

Le talosien s'assit au fond de la taverne demandant du vin à l'aubergiste,tout pensif à ce qu'il vient de se passer,ne sachant pas ce qu'il allait suivre......

Winona marchait dans les rues sombres de la villes,le vent soufflait fesant flottait des cheveux argentés,la pluie mouillait ces vétements de magicien,la lune poursuivait impassible le trajet de l'elfe. :gign: Un ombre passa sur le coté,winona s'arretit,elle regarda tout autour d'elle.........rien!elle pousuiva sa route,elle entendit un chat miaulé,un chien aboyé,puis le bruit d'une poubelle renversé,son coeur battait à tout rompre,elle voulait sortir de la ville au plus vite......Un ricanement sinistre se fit entendre,Winona apeuré s'ecria:
"Qui va la?
"Mais personne jolie drow,seulement votre ombre"s'exprima une voix glaciale d'outre tombe
"je vous previent j'anéantirait tout ce qui m'approcheront"
"Oui,vos pouvoirs ne peuvent que nous caressait...hahahaha!!"
Et plusieurs formes se jetérent sur Winona,elle eut le temps d'incanter un puissant sort ,mais ses assaillants ne furent pas altérés le moindre du monde,l'un deux passa par derriére et assoma l'elfe,elle perdit consciensce,nul ne sait où ils l'emmenérent :gign: .
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

*JRR entre dans la taverne, trempé, dans sa robe du soleil, il venait visiblement d'accomplir un office*
Bonsoir, bonsoir, j'ai entendu dire Madame Winowa s'était rendue dans cette chère taverne... Savez vous où je puis la trouver, et pour quelle raison est-elle entrée ici ? :eye:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Kurgan Sombrespoir
.

Message par Kurgan Sombrespoir »

_"Bonjour, Jrrtolkiem,Winona est bien venu dans cette taverne mais elle nous a quité précipitament,nous ne savons pas ou elle a bien pus se rendre,désolé!!!"
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Hum... Etrange... Quelqun peut-il m'en dire plus ? :eye: Nous ne l'avons plus revu depuis, ce n'est pas encore inquiétant, mais bon...

P.S: c'est JRRTolkieN, pas tolkiem, maraud ! ^^ Appelle moi JRR, ça fait presque plus rp.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
dragum
.

Message par dragum »

Winona n'est pas revenu en lumenis?Hier j'ai eu une discussion houleuse avec elle et nous nous sommes quitté violemment,elle se precipitait à Lumenis,je ne l'ai plus revut depuis qu'elle a quitté le seuil de la taverne :heu: .
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Hélas non... J'espères que vous n'y etes pour rien :eye:
Je vous demande, si elle n'est pas reparu ce soir ou demain à Lumenis, d'entamer des recherches dans votre ville, si vous le voulez bien... Bien que ça ne soit pas à moi de vous le demander, cette demande n'est pas officielle :p

Verrouillé

Retourner vers « Les archives des quêtes de Melandis »