Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sortie du mod The Vault (pour BGT) en français !

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Sortie du mod The Vault (pour BGT) en français !

.

Message par Galathée »

Avis aux amateurs de Baldur's Gate, premier du nom !

Les d'Oghmatiques sont heureux de vous annoncer la sortie du mod The Vault pour BGT en français !
Dans ce mod qui ajoute environ 2h de jeu, quêtes et objets à profusion... Que vous soyez amateur de démons, de vieux bouquins, de drows ou de cailloux précieux, vous y trouverez votre compte. Outre les multiples nouveaux artefacts qui vous seront accessibles, demeurera évidemment la grande question... Serez-vous capable de découvrir le Caveau qui donne son nom à ce mod ?

Ce mod maintenu sur Spellhold Studios par erebusant, puis Beleg33 a été traduit par La Voix 2 La Sagesse et moi-même ^^

Téléchargement ici : BGT Version of Vault v7.2a
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

le lien sur shs n'a pas marché pour moi, il me renvoie vers une page "IPS driver error, there appears to be an error with the database", bla bla bla... Zut, ça avait l'air sympa.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

SHS a des soucis d'over quota sur ses bases de données, et cela touche notamment la zone des téléchargements. Voir ce message.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Le lien de téléchargement fonctionne à nouveau. Bon jeu ! :)
DrAzTiK
Ours des cavernes
.

Message par DrAzTiK »

Cool, j'adore les quêtes supplémentaires ..bien que les nouveaux "objets à profusion" m'effraient toujours un peu . :p
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »