Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Capacités de voleur inaccessibles

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Benidictus
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 00:32
Statut : Hors ligne

Capacités de voleur inaccessibles

.

Message par Benidictus »

Alors voila !! Je vous explique mon petit bug je pense que vous aurez des solutions pour moi. Je préfère crééer mon propre post pour avoir une résolution du probleme sans doute récurrent mais adapté à mon cas.

Ne connaissant pas toutes les possibilités je n'ai pas téléchargé de correctif, est il d'une part, necessaire de désinstall / réinstall si l'on ajoute un correctif ?

Mon probleme effectif est le suivant, Lorsque je tente d'activer un sort, une capacité telle que crochetage, cette action est impossible. A moins qu'avant chaque action j'ouvre mon inventaire ou bien la carte. Ce qui me laisse 3-4 secondes pour réagir, crocheter, passer en fufu (Dans ce cas aprés les 3 secondes, le fufu se termine, comme interrompu par un click volontaire) Et effectivement, aprés avoir essayé une action, si je clique sur un personnage, il boit une potion !

Je pense pas que ce probleme soit catastrophique.

Je précise que j'ai importé depuis BG 1 quelques items, Je trouve cette fonctionnalité un peu ridicule, le plaisir d'avoir des belles pieces est trés grand, mais la facilité a progresser est déconcertante. Celà dit je compte soit recommencer sans l'import des items, ou bien en réhaussant la difficulté.

Voila j'attend votre aide vos conseils.

Merci de votre attention.

Qu'Il vous garde.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Vu ce que tu mentionnais avant que Galathée ne passe, je pense qu'il ne faut pas forcément chercher beaucoup plus loin l'origine de ton problème.

Se procurer l'intégrale de la saga BG revient à environ 10 € actuellement, ne t'en prive pas...

Pour le patch correctif de Bioware, je te recommande de l'installer, il corrige bien des bugs (mais je ne pense pas que le tien soit inclus dans la liste... à confirmer). Pense simplement à prendre celui qui correspond à ta version de jeu (SoA seul ou ToB). Tu n'as aucunement besoin de réinstaller le jeu si tu n'as pas ajouté de mods par exemple.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Nynaeve
Goule
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 19:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Nynaeve »

aah j'ai eu un probleme assez similaire(j'y ai eu droit sur BG2 et aussi sur BG1..><' ) et Smigle avait resolu mon probleme
Essaye d'appuyer sur les touches F4, F5... et normalement il y en a une qui fait tout remarcher normalement..
[LEFT]* [/LEFT]
Mode [OFF]
. *..CANDY PREND SON FUSIL..* .
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité