Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sortie du mod Tsujatha en français

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Avatar du membre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Messages : 672
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 04:24
Localisation : Toulouse
Contact :
Statut : Hors ligne

Sortie du mod Tsujatha en français

.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Mes très chers Couronniens,


Les d'Oghmatiques sont heureux de vous annoncer la sortie d'un nouveau mod en français : Tsujatha Melalor, un nouveau PNJ nécromancien elfe d'alignement mauvais.
Ce nouveau personnage venu d'un autre monde est recrutable dans la sphère planaire des bas-quartiers d'Athkatla. Tsujatha vous réserve de nouvelles quêtes, ainsi qu'une romance réservée aux humaines, elfettes et demies-elfettes d'alignement bon exclusivement. Au programme de cette romance un brin torturée : romantisme, tragédie et récitation de poèmes.
Tsujatha est disponible aussi bien dans Shadows of Amn que dans Throne of Bhaal, et possède du contenu pour ces deux phases de l'aventure "Baldur's Gate II".

La traduction de ce gros mod (pas moins de 4700 textes) a été effectuée par Egrevyn, DarkWintermoon et moi-même, avec la participation de Al'thor, Mornagest, Astelle, Severus et Galathée. La relecture globale a été effectuée par moi-même. Remercions aussi Graoumf pour son analyse du mod et sa relecture orthographique.

Tsujatha est disponible sur le site "Chosen of Mystra" à cette adresse (cliquez sur Download pour télécharger) : The Chosen of Mystra - Tsujatha Melalor
Plus d'info sur la page Wiki réservée à Tsujatha.
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Une chose que j'avais noté lors d'une mes dernières parties. L'armure que l'on récupére sur le corp du géant a été mal codé. La CA est cumulative alors qu'elle devrait mettre la CA à une certaine valeur prédéfinie.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Félicitations, il y a longtemps que j'attendais ce mode en français ! Par contre quand je dl le fichier sur Chosen of Mystra, ça me donne un fichier Tsujatha_v12_.7z que je ne peux pas ouvrir ! Pourquoi ?
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

C'est un format de compression particulier : il te faut le programme 7zip pour le décompresser. C'est un freeware que tu peux trouver icipar exemple.
Erryah
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 05:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Erryah »

Bonjour,
Il m'a pris l'envie de rejouer à Baldur's Gate II. Mais voilà, après l'avoir installé, je me suis rendue compte que le lien du mod Tsujatha était mort. Or, je ne me vois pas jouer sans lui. J'ai beau chercher sur google, je ne le trouve nul part. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer un lien existant ou bien de me l'envoyer directement par e-mail ?
Baldur'sment votre,
Erryah.
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Graoumf avait posté un lien alternatif dans le bazar suite à la fusion des communautés chosen of mystra et team bg :

http://www.baldursgatemods.com/forums/i ... oads;cat=7
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités