Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[FADE] Perte de l'équipement après enlèvement

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Eliaëdel
Blême
Statut : Hors ligne

[FADE] Perte de l'équipement après enlèvement

.

Message par Eliaëdel »

Après son kidnapping au chapitre 3, et après avoir fait valoir des arguments tranchants et contondants au ravisseur, je récupère bien notre chère voleuse à la cour gardée.
Mais, avec un petit hic: sans son équipement - ce qui est logique, certes. (y compris la furie céleste que je m'étais ennuyé à amoureusement lui récupérer).

Il y a t'il un moyen de retrouver l'équipement qu'elle avait sur elle au moment de l'enlèvement ou dois je lui dire adieu?

Merci d'avance :)
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Eliaëdel
Blême
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Je double poste, je sais, c'est affreusement vilain, mais je me suis inquiété pour rien: il suffisait que je retourne à l'endroit où elle s'était faite téléportée de force: l'équipement était à terre :gign: .

Bon, merci phoeunix pour l'astuce ^^ .

Je suis rouillé moi :gign:
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »