Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Traduction française

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
tommm
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 août 2008, 19:33
Statut : Hors ligne

[TDD] Traduction française

.

Message par tommm »

Bien le bonjour.

Je cherche les fichier dialog en français pour the darkest day. Est ce que quelqu'un'un pourrait me l'envoyer, ou me donner un lien ou il est encore telechargeable? (le site de papaolive vers lequel tous les liens pointent est fermé)

Merci d'avance.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Faute d'accéder aux fichiers de Papa Olive, récupère les deux fichiers indiqués en bas de cette page.
Ils correspondent à Big Picture (ancienne version non WeiDU) mais ils contiennent du coup tous les textes en français pour TDD. Ils feront parfaitement l'affaire pour la version 1.03A (non WeiDU) de TDD.
tommm
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 août 2008, 19:33
Statut : Hors ligne
.

Message par tommm »

Ok merci beaucoup. Et est-ce que ces fichiers conviennent aussi pour la version 1.12 de the darkest day, qui n'est pas traduite en français? En fait, je cherche surtout des modifs de kits, et je crois que TDD est le plus imposant à ce niveau, si je ne m'abuse. Et tout cas, merci encore. :ok:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Non, ils ne fonctionnent pas. C'est bien pour ça que que j'ai pris la peine d'indiquer la version compatible. Note que s'ils l'étaient, on ne dirait pas que la version WeiDU n'est pas disponible en français. ;)
Sans vouloir être médisant vis à vis de TDD, tu ferais mieux de te tourner vers d'autres mods pour avoir de bons kits. La quantité n'est pas forcément synonyme de qualité, en particulier pour TDD. En tout cas, tu aurais intérêt à prendre la version 1.12, en dépit de l'absence de traduction (c'est en cours), car elle corrige normalement un grand nombre de bugs de la vieille version.
tommm
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 août 2008, 19:33
Statut : Hors ligne
.

Message par tommm »

Ok. Est-ce qu'il est possible de n'installer que les kits, dans TDD? Si non (et même si oui), je vais profiter de tes connaissances en la matière pour te demander qu'est ce que je pourrai installer comme pack de kit, hormis ceux présent sur la couronne de cuivre évidemment. J'ai vu celui qui rajoute des kit de prêtre mais qui permet à tout le monde de porter toutes les armes (ashes of ambers, je crois), mais je sais pas si ce dernier point est très "ethique".
Elwyns
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 mars 2009, 18:58
Statut : Hors ligne
.

Message par Elwyns »

Hum d'après le site que Isaya pointe , les fichiers dialog sont traduit à 84 % , vu que le site ne contient aucune date , entre temps il n'y a pas eu de bons érudits qui a traduit à 100 % ces fichiers et qui se trouve sur un autre site , ou sinon quelqu'un possede le patch fr TDD (bizarre pour un si grand mod que seul papaolive ait hébergé le patch :'( , car son site est down :'( )
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Tu n'as pas dû tout lire de cette page...
BP est un méta-mod pour Baldur's Gate II réunissant Ascension, Shadows over Soubar, The Darkest Day, Tortured Souls et un bout de Tactics.
Les fichiers pointés représentent 84% de la traduction de BP non WeiDU, ie BG2 + ToB + Big Picture + The Darkest Day + Shadows over Soubar + Tortured Souls + Ascension + Tactics.

Les lignes de TDD sont intégralement remplacées. Les 16% restants concernent BP + SoS + TS.
Partie 9 a écrit :Installez les fichiers de textes en français (traduction partielle, à 84 % environ, c'est à dire les parties de SoA, ToB et TDD, Ascension et Tactics) :

  • téléchargez les archives indiquées dans la section téléchargement ci-dessous
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Le sujet épinglé des mods traduits en français donne maintenant un nouveau lien pour télécharger la traduction française de TDD 1.03A. Il s'agit de la même chose que ce qui était disponible sur le site de Papa Olive.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité