Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP] Problème d'installation

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Faelar
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 mars 2009, 08:39
Statut : Hors ligne

[BP] Problème d'installation

.

Message par Faelar »

Bonjour,

j'ai voulu me remettre un peu à baldur's gate 2 après l'avoir abandonné un petit moment. Je me suis donc renseigné sur les mods sorties entre temps et j'ai découvert Big Picture et Check The Bodhi étaient traduit.

Seulement voila, quand j'ai voulu installé Big Picture, j'ai été confronté à un problème : Si j'installe le BG2 Fixpack V8.0 avant d'essayer l'installation de Big Picture, Big Picture me renvoi ce message d'erreur lors de l'installation de l'amélioration de l'IA :

ERROR: [C6BODHI.CRE] -> [override] Patching Failed (COPY) (Invalid_argument("St
ing.sub"))
Stopping installation because of error.

Cela vaut aussi si j'installe CTB avant, de même que plusieurs autres mods (après de multiples essais, je n'ai réussi a faire passer, avant Big Picture, que Baldurdash(A titre d'essai, à la place du Fixpack), Edwin romance(SoA et ToB), NPC Flirt, Banter pack, Ascension et Redemption)

Si une personne aurait la solution, merci d'avance.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Essaye d'installer le Big World FixPack. C'est une sorte de mod que tu télécharges et installes après que tu aies décompressé tous tes autres mods dans ton dossier BG2, mais avant que tu les installes. Il va patcher les mods qu'il trouve pour corriger les bugs connus, et après tu peux installer les mods (notamment BP) et ton problème va certainement disparaître.

BiG World Fixpack v6.0.8 -> BiG World Project -> Mega-Modifications -> Baldur's Gate II Mods -> Downloads
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Faelar
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 mars 2009, 08:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Faelar »

J'ai téléchargé Big World Fixpack, il m'a demandé le fichier weidu.exe, je l'ai trouvé sans peine mais maintenant il me dit "le chemin d'accès spécifié est introuvable", j'ai bien mis tous les mods dans le dossier de baldur's gate II.
Antigrav
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 16:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Antigrav »

Bonjour,

J'avais le même problème avec une installation similaire, la solution du Big World Pack a fonctionné !

Mais deux heures de perdues pour rien à tenter des installs...
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités