Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Edwin et Minsc ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Jojo
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 00:14
Statut : Hors ligne

[BGT] Edwin et Minsc ?

.

Message par Jojo »

Voila, je suis à Nashkel et j'ai engagé edwin et minsc ( me suis pas rendu compte que l'un voulait sauver une personne que l'autre voulait tuer......). Je joue avec BGT et mon but était de faire la trilogie avec ces 2 PNJ dans mon équipe. Que dois je faire maintenant? Est-ce possible de jouer avec les 2 ? Merci d'avance..

P.S. : Je dois absolument emmener kagain de suite au convoi......avant qu'il me quitte..
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Dans le 1, c'est clairement impossible. Soit les 2 te quitterons si tu ne pars pas à la recherche de Dynaéhir, soit Minsc va t'attaquer si tu la tue, soit Edwin va partir si tu la sauves.

Dans le 2, c'est éventuellement faisable, mais difficile. Régulièrement (plus ou moins selon si tu as du bol ou pas), Minsc et Edwin s'attaqueront à vue. La seule parade consiste à recharger, et espérer que ça ne se produise plus avant un moment. Sinon, il te reste le mod EaseOfUse, qui coupe court aux petits désagréments de ce genre, mais c'est en quelque sorte de la triche.
Jojo
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009, 00:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Jojo »

Merci!
Et pour Kagain, s'il part avant que j'arrive au convoi, est il possible de le récupérer?

Sinon n'est il pas possible de virer minsc, d'aller tuer dynaheir et de le rembaucher par la suite?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Le convoi de Kagain est quand même facile à trouver... Il suffit juste d'entrer sur la carte au nord de Bérégost, juste en-dessous du Bras-Amical.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1111
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir prendre Minsc et Edwin en même temps car c'est les 2 persos les plus attachant je trouve.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Pour une fois que le jeu gère un conflit inévitable entre une personne qui cherche à tuer celle que l'autre cherche à protéger, je ne vois pas de raison de se plaindre. Au contraire, on pourrait se poser des questions sur le fait que de nombreuses incompatibilités ne soient pas prévues, que ce soit au sein de l'équipe ou au delà. Exemple : Jaheira, Faldorn, Seniyad (qu'on peut tuer sans réaction de Jaheira avant de découvrir par les druides de l'ombre qu'elle était proche de lui) et les druides de l'ombre.

PS : Je me rappelle maintenant que ton sujet évoquait le jeu Fair Play et non Role Play. Je comprends mieux maintenant. ;)
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1111
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Ca aurait été justement pour Edwin et Minsc que j'aurai aimé une exception. (dans BG2) Enfin bon c'est sur qu'ils ont aucune raison de s'aimer ces 2 là.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités