Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CTB] Première quête pour Bodhi impossible à terminer

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Elwyns
Grouilleux
Statut : Hors ligne

[CTB] Première quête pour Bodhi impossible à terminer

.

Message par Elwyns »

[CTB] Bug premiere quête de Bodhi

Edit : j'ai du faire une mauvaise manip j'ai perdu l'intitulé de mon sujet et j'peux pas le modifier =X

Yop, voilà j'ai choisi Bodhi comme allié histoire de changer =) ,mais j'ai un probleme dès la premiere quete quand j'arrive sur le lieu de la quete (les Docks) je tombe sur un groupe de voleurs des ombres (avc Byron) et je les tue , cependant sur des sites ils disent que je devrais trouver Mook , mais elle est introuvable , de plus quand je ramasse quelque equipement des voleurs que j'ai tué et que je vais les rapporter à Bodhi elle s'obstine à me dire d'allez chercher ses marchandises =X

Donc vu que j'ai bien avancé dans les quêtes annexe et que j'ai fait de nombreuse fois le coté de Aran , j'voudrais savoir si quelqu'un aurait une soluce par exemple un code pour les marchandises , ou encore me dire l'endroit exact ou se trouve les marchandises ='(

( J'ai fait aucune quêtes des Dock au chapitre 2 et j'ai de nombreux mod CTB,TDD1.03A,Severian,Yaesrena,Sheena,AsheofAmber,DungeonBegone)

Edit : En effet on ma conseillé de faire un nouveau sujet pour ce problème puisque j'ai Check The bodies , note aussi que j'ai The Darkest day v1.03A

Voici le fichier Weidu.log qu'on ma demandé de montrer

Edit : j'ai du faire une mauvaise manip j'ai perdu l'intitulé de mon sujet et j'peux pas le modifier =X
► Afficher le texte
Elwyns
Grouilleux
.

Message par Elwyns »

J'ai trouvé la solution pour la quête sur ce forum
il répertorie aussi d'autre bug de Check The bodies et c'est aussi par la même occasion une "Soluce" de ce mod voilà =)
Bon jeu !!
Sith
Ogre
.

Message par Sith »

TDD 1.03..... tu sais que la version actuelle (beaucoup moins bugguée) est la 1.11 ou 12 (voire 13)?

C'est sympa un TDD traduit, mais... ça vaut vriament le coup, avec tous les bugs?

Sith, arrêté de lire.
Sith
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »