[Lieu] Le Cap du Vigilant

Les régions méridionales de Dorrandin présentent d'immenses plaines fertiles mais peu peuplées, jalonnées de villages et de quelques unes des plus importantes cités d'obédience manostienne, telles Cojum, Graëlon ou Aghoralis. Non loin de la mystérieuse forêt du Bosquet, le voyageur croisera ruines, ermitages, devins tortueux et peuplades oubliées ; alors que plane, sur la côte sud, le souvenir des anciennes tempêtes, des naufrageurs et des vaisseaux fantômes...
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

[Lieu] Le Cap du Vigilant

.

Message par Taliesin »

Image

Le Cap du Vigilant
Deux îlots perdus au sud du continent furent choisis par les Manostiens pour constituer la base où s'est édifié un phare aussi majestueux que fier pour guider tout navire égaré dans les eaux déchaînées et surveiller toute menace maritime. A l'opposé, se dresse un massif d'altitude moyenne, aux sentiers escarpés mais protégé par un avant-poste offrant une vision panoramique et détaillée des lieux à la ronde. Manost a sans nul doute le plus bel écrin.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « Les Côtes du Sud »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités