Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Recherche des cartes de jeux

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Avatar du membre
Lancelot
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 12:26
Statut : Hors ligne

Recherche des cartes de jeux

.

Message par Lancelot »

Bonjour la compagnie! ^^

J'ai acheté très récemment le pack Baldur's Gate 1 et 2 avec leurs add-on respectif.
Je pense recevoir tout sa demain et en attendant, je profite pour m'instruire de cette univers fantastique.

j'ai réussi à trouvé les manuels d'utilisation de chaque jeu (merci beaucoup a ce site! :ok: ).

Et actuellement j'essaye de trouver la carte d'ensemble et les plan de chaque ville mais cela s'avère être très difficile!

Si vous connaitrez des lien où je peu les trouver que que ce soit pour BG1 ou BG2 je suis preneur!

Merci beaucoup et continuez a faire vivre ce forum :cool:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut ^^

Je ne suis pas certain de comprendre (je dois être fatigué), tu cherches la carte du monde où tu évolues dans BG1 & 2, ou de tout Toril ? Même chose pour les villes ? La Porte de Baldur et Athkatla uniquement ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Lancelot
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 12:26
Statut : Hors ligne
.

Message par Lancelot »

Je cherche la carte du monde BG 1 & 2 juste.
J'ai réussi a trouver les carte des villes principaux c'est déjà pas mal ;)

Mais je n'arrive toujours pas a trouvé les cartes du monde....

Dire qu'ont les reçois en poster dans les jeux originaux...
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Je ne sais pas si j'ai bien suivi...

Sur ce site, il y a la carte de BG1 : Le petit monde de Baldur's Gate (et la solution du jeu) (et les cartes détaillées de chaque zone...)
Sur notre Wiki, la carte de BG2 : SoA : Image:CarteSoA.jpg - Dragon Age : Origins & Baldur's Gate - Encyclopédies avec Soluces, Aide, Mods, Cheats, Tips...
la carte de BG2 : ToB : Image:CarteToB.jpg - Dragon Age : Origins & Baldur's Gate - Encyclopédies avec Soluces, Aide, Mods, Cheats, Tips...

Voilà...
Avatar du membre
Lancelot
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 12:26
Statut : Hors ligne
.

Message par Lancelot »

C'est exactement ce que je voulais!

Merci beaucoup pour le coup de main et désoler je n'avais pas assez fait attention au site Wiki :whistle3:

Je ferais attention la prochaine fois ^^
Avatar du membre
Legacer
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : sam. 02 mai 2009, 15:43
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Legacer »

Je ne sais pas si tu cherche encore mais personellement je m'aide de ce site:
http://membres.lycos.fr/baldursg/
C'est un site de fan très complet avec de nombreuses aides. Tu y trouvera une carte complète et détaillée; des astuces etcetera. :cool:

Je vois que tu as trouvé ton bonheur, mais si quelqu'un d'autre cherche une carte autant donné d'autres choix :tongue:
"En bas, le pouvoir des ténébres. En haut, les ténébres du pouvoir."
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités