Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGAINSTALL] Bug avec la forteresse gnoll?

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Avatar du membre
BesoO
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009, 09:33
Statut : Hors ligne

[MEGAINSTALL] Bug avec la forteresse gnoll?

.

Message par BesoO »

Bonjour à tous,
Après avoir laminé moult brigands, je me suis décidé à enroler Edwin à Nashkel en vue de mettre à sac la forteresse gnoll.
Une fois la cinquantaine de gnoll qui y "habitent", je suis face à un problème.. En effet je ne trouve pas cette fameuse sorcière dans les fosses, je les ai toutes vérifié deux fois, et pourtant elle ne s'y trouve pas.
Ai-je oublié quelque chose? Un "trigger" ne s'est-il pas déclenché?
D'ailleurs Minsc a disparu de Nashkel.. Je ne sais pas trop quoi faire si ce n'est abandonner cette quête.
Quelqu'un aurait une idée?
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Salut,

Es-tu bien sûr que Dynaheir n'est pas présente ? Beaucoup de gens postent pour signaler qu'ils ne la trouvent pas (alors qu'en fait, elle est là :tongue :) ... Elle croupit au fond de la fosse la plus à droite, mais pour la voir il faut descendre...
Si effectivement tu as fait cette vérification, il ne te reste plus qu'à nous indiquer les caractéristiques de ton installation (patches, mods etc...) :whistle3:
Xor
Avatar du membre
BesoO
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009, 09:33
Statut : Hors ligne
.

Message par BesoO »

Bah je suis descendu par les rondins mais rien en bas, j'imagine qu'on ne la voit pas forcément d'en haut, mais une fois en bas rien dutout. Pourquoi Minsc aurait disparu de Nashkel d'ailleurs?

Pour ce qui est de "mon installation", tu veux que je poste le fameux log? Je me suis déjà fait taper sur les doigts à son sujet (blague..), feignant de mon état, mais je peux le faire.
► Afficher le texte
Je mets un petit screenshot:
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité