Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Xzar et Montaron

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
shanoob
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 16:43
Statut : Hors ligne

Xzar et Montaron

.

Message par shanoob »

Bonjour tout le monde,

Voila je voudrait savoir si il vont me quitter ou si je dois les virés car perso je ne suis pas trop fan d'eux notamment montaron a qui je préférerai un bon tank mais voila j'aime pas viré des gars donc voila je les aie amenée a nashkel et ils me squatte toujours

Donc est-ce qu'ils vont partir d'eux même ou je dois le faire moi même

:gign:
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

shanoob a écrit :je les aie amenée a nashkel et ils me squatte toujours

Eh bien, tant que tu ne leur demandes pas de partir ou n'essaies pas de les tuer, ils vont être un peu comme des boulets ^^ , ils vont se faire une joie de continuer à te squatter tant que tu n'as pas une très bonne réputation.(et je ne suis même pas sûr qu'avec une réputation héroïque, ils te quittent de leur plein gré, je crois qu'il faut avoir 20 en réputation pour qu'ils en viennent à arrêter de te squatter)
Personnellement, j'aime bien ces boulets.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
BiffTheUnderstudy
Goule
Messages : 470
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Je ne virerais pas Montaron, c'est un excellent perso si tu prends soin de bien l'équiper.

Xvar, je le replacerais par Edwin.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

par contre, pour pouvoir virer xzar et garder montaron (vu qu'ils fonctionnent ensemble), il faudra faire un petit tour chez les basilics... :whistle3:

EDIT : ahhh ! preum's cette fois ! il y a une justice !
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

BiffTheUnderstudy a écrit :Je ne virerais pas Montaron, c'est un excellent perso si tu prends soin de bien l'équiper.

Xvar, je le replacerais par Edwin.
ça implique de tuer Xzar si je me souviens bien... :'(

EDIT : faut arrêter de poster en même temps que moi, loooooooooool :tongue:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
shanoob
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 16:43
Statut : Hors ligne
.

Message par shanoob »

Merci pour toute c'est précision sinon je peut toujours attendre qui se batte avec khalid et jaheira ^^ mais je connais pas l'élément déclencheur

Bon je vais essayer minsc et edwin voir se qu'ils donnent

:gign:
Avatar du membre
BiffTheUnderstudy
Goule
Messages : 470
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Ailyn a écrit :ça implique de tuer Xzar si je me souviens bien... :'(

EDIT : faut arrêter de poster en même temps que moi, loooooooooool :tongue:
Oui. Il peut aussi lui arriver... un accident.

L'intrépide Xvar a succombé lors d'une patrouille en éclaireur dans les mines de Nashkel. Nous lui avions dis de ne pas prendre d'arme pour ne pas s'encombrer (de toute facon il est nul avec une arme), et il est tombé sur 3 pièges, 2 commandos kobolds et 5 archers kobolds. Sa mort héroique restera gravé dans nos mémoires.

(Concernant la résurection, elle coute 200 pièces d'or, et j'économise pour l'armue du maitre voleur, donc non, vraiment, rien a faire. Désolé.)
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

shanoob a écrit :Merci pour toute c'est précision sinon je peut toujours attendre qui se batte avec khalid et jaheira ^^ mais je connais pas l'élément déclencheur

Bon je vais essayer minsc et edwin voir se qu'ils donnent
Hem... Tu tiens vraiment à ce que Minsc défonce Edwin à coup d'épée à 2 mains ? Un si bon magicien, c'est dommage... :whistle3:

Xor
Avatar du membre
BiffTheUnderstudy
Goule
Messages : 470
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Xor de Xirius a écrit :Hem... Tu tiens vraiment à ce que Minsc défonce Edwin à coup d'épée à 2 mains ? Un si bon magicien, c'est dommage... :whistle3:

Xor
Minsc n'est pas franchement indispensable dans BG1, cela dit. Kagain ou Shar Teel sont bien plus efficaces.
Avatar du membre
Romulus
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:33
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Romulus »

BiffTheUnderstudy a écrit :Minsc n'est pas franchement indispensable dans BG1, cela dit. Kagain ou Shar Teel sont bien plus efficaces.
Hola l'ami tu va t'attirer les foudres de Bouh et de la LIAHGEM ( Ligue Intergalactique des Amis des Hamsters Géants de l'Espace Miniature ). Cela dépend comment on joue si on veut garder un tank Minsc est plutot bon.
When the darkness falls, a knight will rise.
shanoob
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 16:43
Statut : Hors ligne
.

Message par shanoob »

Je cherche un tank donc je vais essayer minsk voir si il est mieux que montaron et xzar je vais voir avec edwin (xan n'a pas l'air meilleurs que xzar) et vous avait l'air tous de l'adorer je vais voir se qui vaut. ^^

tien en rejouant a ma parti je vais pour parler a xan et la reprend son épée est part alors que la 1°fois (et une autre sauvegarde) il me demander de rejoindre mon groupe. pourquoi se changement ?

je précise j'ai reprit ma sauvegarde après avoir tué le gars donc avant de lui avoir parler. pour simplifié sur cette sauvegarde c'est la 1°fois que je lui parle et lui il part :(
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

shanoob a écrit :Je cherche un tank donc je vais essayer minsk voir si il est mieux que montaron et xzar je vais voir avec edwin (xan n'a pas l'air meilleurs que xzar) et vous avait l'air tous de l'adorer je vais voir se qui vaut. ^^

tien en rejouant a ma parti je vais pour parler a xan et la reprend son épée est part alors que la 1°fois (et une autre sauvegarde) il me demander de rejoindre mon groupe. pourquoi se changement ?

je précise j'ai reprit ma sauvegarde après avoir tué le gars donc avant de lui avoir parler. pour simplifié sur cette sauvegarde c'est la 1°fois que je lui parle et lui il part :(
J'opterai pour un bug...
Tu as une sauvegarde avant ? :read:
C'est probablement tout ce qu'il te restera...
A moins que quelqu'un ait une meilleure idée, je ne vois que ça...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
shanoob
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 16:43
Statut : Hors ligne
.

Message par shanoob »

je prévient j'ai quelque gramme d'alcool dans le sang à l'heure actuel donc veuillez m'excuser si je suis pas très clair :D (s'est l'anniv de mon petit frère ^^ )

j'ai prit ma sauvegarde automatique qui se situe avant ma sauvegarde manuel est dans celle là (save auto) je parle à xan et il me demande de rentré dans mon groupe alors que ma sauvegarde manuel (donc après) il me dit que j'ai aucune chance et part en prenant son arme.

Je trouve sa bizarre même si je m'en fou (je compte pas le prendre) mais c'est par principe je trouve sa louche

:gign:

P.S: j'éditerai mon message demain après-midi pour le rendre plus clair quand l'alcool saura dissipé ;) mais pour se qui on comprit si ils ont une explication sa m'intéresse

bisous les loulous XD (faut que j'arrête de boire, mais c'est dure XD)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité