Un bâton magique + 4 Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
Un bâton magique + 4
.
Quel est le meilleur bâton du jeu, où le trouve-t-on ? J'ai entendu parler d'un bâton+4 est-ce vrai ? :heu:
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
:lunette: Les armes dans Icewind Dale sont assez aléatoires, c'est pourquoi, moi quand je suis arrivé au moulin près de Kuldahar, à l'interieur il y a un orque, j'ai sauvegardé devant l'entrée et je suis entré plusieurs fois à la suite le tuant et prennant ses objets et j'ai vu que ce ne sont pas les même (J'ai eu un bon objet en le tuant plusieurs fois :happy: ) à chaque fois donc, pour un baton +4, je pense que c'est la même chose, c'est aléatoire mais +4 c'est pas un peu beaucoup pour IWD1 ? :8:
-
-
.
+4 ça ne me semblerait pas énorme... Après tout, on récupère au moins une épée à deux mains +4 à Profondorn, dans la partie supérieure (avant le glacier), ainsi qu'une hache d'arme +4. Et ce n'est qu'au chapitre 4. Donc un bâton +4 n'aurait rien d'étonnant.
Mais j'ai désinstallé le jeu, là, donc je ne peux pas partir à la recherche de l'ensemble des bâtons existants.
Mais j'ai désinstallé le jeu, là, donc je ne peux pas partir à la recherche de l'ensemble des bâtons existants.
-
.
Désolé de remonter ce topic mais...
Et oui, il existe belle et bien un bâton +4, il se nomme " Bâton des éléments de Quost "
voili la petite description :
Ce bâton a été fabriqué par un magicien, Quost Curion. Quost était un mercenaire qui aimait convoquer des alliés natifs d'autres plans pour vaincre ses ennemis. Mais, bien souvent, il s'était aperçu qu'il avait tendance à tomber à court de sorts quand il en avait le plus besoin. Sans regarder à la dépense, il créa ce bâton sur une période de sept ans. Il en fit grand usage, jusqu'au jour où il affronta un abjurateur prêt à contrer ses monstres convoqués. Quost périt en 1063 CV et le bâton échut à son vainqueur, Balder Rénold.
CARACTÉRISTIQUES :
Dégâts : 1d6+4
TAC0 : +4
Type de dégâts : contondants
Spécial : peut lancer Conjuration d'un élémental de feu ou Conjuration d'un élémental d'eau
Poids : 3
Facteur de vitesse : 1
Compétence : bâton
Type : 2 mains
Uniquement utilisable par les :
Mages (monoclassés, multiclassés ou à classes jumelées)
Bâton trés puissant, gros dégats, facteur de vitesse de 1 et les 2 sort alloué dessus sont excellent
bonne journée
Et oui, il existe belle et bien un bâton +4, il se nomme " Bâton des éléments de Quost "
voili la petite description :
Ce bâton a été fabriqué par un magicien, Quost Curion. Quost était un mercenaire qui aimait convoquer des alliés natifs d'autres plans pour vaincre ses ennemis. Mais, bien souvent, il s'était aperçu qu'il avait tendance à tomber à court de sorts quand il en avait le plus besoin. Sans regarder à la dépense, il créa ce bâton sur une période de sept ans. Il en fit grand usage, jusqu'au jour où il affronta un abjurateur prêt à contrer ses monstres convoqués. Quost périt en 1063 CV et le bâton échut à son vainqueur, Balder Rénold.
CARACTÉRISTIQUES :
Dégâts : 1d6+4
TAC0 : +4
Type de dégâts : contondants
Spécial : peut lancer Conjuration d'un élémental de feu ou Conjuration d'un élémental d'eau
Poids : 3
Facteur de vitesse : 1
Compétence : bâton
Type : 2 mains
Uniquement utilisable par les :
Mages (monoclassés, multiclassés ou à classes jumelées)
Bâton trés puissant, gros dégats, facteur de vitesse de 1 et les 2 sort alloué dessus sont excellent

bonne journée

- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
On peut le trouver où ce bâton magique +4 Itachou ?
Bat la chauve-souris de Gotham
! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR
.

- jul79
- Araignée colossale
.
J'allais poser la même question 
Il est vrai que ce bâton existe bien (DaleKeeper) mais malgré de (très) nombreuses parties, je ne l'ai jamais récupéré
Peut être un objet aléatoire lié à une quête, voire une quête avortée
Il est vrai que ce bâton existe bien (DaleKeeper) mais malgré de (très) nombreuses parties, je ne l'ai jamais récupéré

Peut être un objet aléatoire lié à une quête, voire une quête avortée

"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)