Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Importer des personnages de IWD 1 dans IWD 2 ?

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Avatar du membre
OCtoberon
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : ven. 03 avr. 2009, 12:08
Statut : Hors ligne

Importer des personnages de IWD 1 dans IWD 2 ?

.

Message par OCtoberon »

Bonjour
J'ai terminé les IWD 1 et 2 et je voudrais refaire les jeux en inversant les personnages. Comment fait on pour importer des personnages de l'un vers l'autre jeux en sachant que pour IWD 2 je n'arrive pas à trouver les persos précédemment crées à IWD 1.
J'espère avoir été clair.

2 éme question (j 'abuse ?) comment on actionne Heart of Fury ?

Merci
Avatar du membre
Itachou
Loup
Messages : 123
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 19:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Itachou »

OCtoberon a écrit :J'ai terminé les IWD 1 et 2 et je voudrais refaire les jeux en inversant les personnages. Comment fait on pour importer des personnages de l'un vers l'autre jeux en sachant que pour IWD 2 je n'arrive pas à trouver les persos précédemment crées à IWD 1.

Il est impossible d'importer les perso d'Icewind Dale 1 au 2 et inversement. Les régles de D&D ne sont pas les même (2 pour Icewind Dale 1 et 3 pour Icewind Dale 2)

OCtoberon a écrit :2 éme question (j 'abuse ?) comment on actionne Heart of Fury ?

Il faut aller dans " Configurer " au menu du lancement du jeu et cocher la Case " Coeur de Furie " =)
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité