Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Beyond Fantasy Anima

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Répondre
Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne

Beyond Fantasy Anima

.

Message par Ailyn »

Salut tout le monde !!!

Juste pour vous faire passer une chouette info... et j'espère que je le fais au bon endroit :fie: ...

Sachant que certains d'entre vous sont déjà des rôlistes confirmés, je voulais simplement vous parler un peu d'une nouveau jeu de rôle hispano-japonais (oui oui, vous avez bien lu) dont le style rappelle énormément les mangas et qui a l'air de plaire aux rôlistes qui hantent le net...
Son nom : Beyond Fantasy Anima.

Les règles (selon eux, hein) sont assez simple, le jeu ne nécessite que deux dés (d10 et d100) et offre énormément de possibilité pour créer des personnages (en gros même si deux personnage de la même classe sont dans la même partie, ils resteront deux personnages extrêmement différents)

Il y a plusieurs types de capacité, dont le Ki, qui peut vous donner des chouettes aptitudes en combat et vous permettre de créer vos propres techniques, genre comme dans Naruto...
Il y a aussi des pouvoirs psy, incluant télépathie, télékinésie, empathie...

Bref, je n'entends pas ici faire une présentation détaillée de la question vu que je ne suis pas moi-même rôliste et n'ai jamais eu les livres de règles entre les mains, c'était simplement pour vous mettre au courant...
Apparament, c'est tout frais, ça vient de sortir...

Pour voir le site officiel, c'est par ici ^^

Remarque : pitié mesdames et messieurs les modos, si le sujet n'est pas au bon endroit ne me fouettez pas, de grâce... :'(
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
gogorafido
Ver charognard
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

vu que je ne suis pas moi-même rôliste
c'est à cause (grace?) de (à) ça surtout que tu vas recevoir le fouet :cool:
Répondre

Retourner vers « L'antre du rôliste »