Dale Keeper ne fonctionne plus :(

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Dale Keeper ne fonctionne plus :(

.

Message par Bat »

Voilà j'ai installé IWD1 + HoW + TotL + les mods Auril Bane, IWD Unfinished Business et IWD Tweaks v10. Quand je tente d'ouvrir DaleKeeper les messages suivants s'affichent :

-d'abord "seek failed on an unnamed file"
-ensuite quand je coupe DK : " Dale Keeper was unable to read the Icewind Dale ressources. Dale Kepperm ust be able to find these files to work properly. Mak sure the installation has been set to the correct directory and restart Dale Keeper."

Une idée pour résoudre le problème les z'ami(e)s ? :)
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Rhonin
Loup noir
.

Message par Rhonin »

Salut!
Tu as mis DK dans le repertoire D'icewind Dale?
Moi j'avais fait ça pour l'éditeur de Baldur (me souviens plus du nom ^^ ') et ca avait marcher
jul79
Araignée colossale
.

Message par jul79 »

Visiblement DK ne trouve pas les données, tu lui a indiqué le bon chemin d'accès ?

Ne jouerais-tu pas sous vista par hasard ? ce qui pourrait expliquer le mauvais chemin d'accès. Si c'est le cas, mieux vaut faire une installation ailleurs que sur la racine du disque (C:\Programmes\...)

Après, peut-être que l'erreur provient des mods (il me semble qu'un composant de UB ne doit pas être installé car redondant avec Auril's Bane). Si c'est le cas, teste DK au pas à pas en installant chaque mod l'un après l'autre (avec test entre chaque installation).
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

@ Rhonin : oui j'ai décompressé DK dans le bon répertoire :) .

@ jul79 : Eh non je ne tourne pas sous vista, heureusement d'ailleurs ;) . Je suis sous XP là. Quand au chemin d'accès, je lui ai spécifiquement indiqué le bon d'accès oui. Pour les mods, UB n'a pas installé un des mods incompatibles avec Auril Bane. Par contre j'ai lu qur AB empêchait DK de fonctionner correctement.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
jul79
Araignée colossale
.

Message par jul79 »

D'après ce post :

Dalekeeper not working - Boards o' Magick

Il semble effectivement que DK soit incompatible avec AB. Peut être pourrais-tu utiliser un autre éditeur de sauvegarde comme suggéré ?

Sorcerer's Place - Infinity Engine Modding
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

jul79 a écrit :D'après ce post :

Dalekeeper not working - Boards o' Magick

Il semble effectivement que DK soit incompatible avec AB. Peut être pourrais-tu utiliser un autre éditeur de sauvegarde comme suggéré ?

Sorcerer's Place - Infinity Engine Modding

Déjà essayé ça aussi et ça n'a pas marché non plus. Bah tant pis, à l'avenir, il faut savoir qu'on doit installer DK juste après IWD1 HoW, ToL avant tout autre mod ;) . C'est à ce moment là qu'on doit personnaliser son équipe ^^ . Merci quand même jul79.
jul79
Araignée colossale
.

Message par jul79 »

Bah, j'ai fait ce que j'ai pu. Ce qui finalement n'était pas grand chose :resent:
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »