Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Annonce] Quête : cÂœur de sève
- Led Shark
- Squelette
- Statut : Hors ligne
[Annonce] Quête : cœur de sève
.
Bonjour à tous.
Annonce : je lance une quête aux alentours du bosquet aux pierres plates
Quoi : Mon personnage a besoin de refaire les stocks de sa boutique à Mélandis donc il s'agit d'aller profiter d'une floraison mystique au bosquet.
Rémunération : Au prorata des quantités récoltées. avec une avance.
Type : Exploration et mystère
But : vous comprendrez en cours de route, sinon c'est pas drôle. A priori survivre et comprendre ce qu'il se passe.
Joueurs : de trois à cinq joueurs de tous horizons tous alignements (Pour des raisons de RP nains s'abstenir).
MJ : Led Shark
Quand : le recrutement est ouvert dès maintenant. La quête commence dès que j'ai au moins deux Mélandiens le recrutement de joueurs Manostiens et aventuriers se ferra à Manost en RP.
Disponibilité fréquence : je vais essayer de suivre ça tous les jours, donc si les joueurs pouvaient faire de même. Dans la moyenne ça risque d'être un minimum d'un post par personne et par jour sauf le WE. Mais on n'est pas aux pièces non plus.
PS c'est la première fois que je fais les MJ alors soyez pas trop durs avec moi
Annonce : je lance une quête aux alentours du bosquet aux pierres plates
Quoi : Mon personnage a besoin de refaire les stocks de sa boutique à Mélandis donc il s'agit d'aller profiter d'une floraison mystique au bosquet.
Rémunération : Au prorata des quantités récoltées. avec une avance.
Type : Exploration et mystère
But : vous comprendrez en cours de route, sinon c'est pas drôle. A priori survivre et comprendre ce qu'il se passe.
Joueurs : de trois à cinq joueurs de tous horizons tous alignements (Pour des raisons de RP nains s'abstenir).
MJ : Led Shark
Quand : le recrutement est ouvert dès maintenant. La quête commence dès que j'ai au moins deux Mélandiens le recrutement de joueurs Manostiens et aventuriers se ferra à Manost en RP.
Disponibilité fréquence : je vais essayer de suivre ça tous les jours, donc si les joueurs pouvaient faire de même. Dans la moyenne ça risque d'être un minimum d'un post par personne et par jour sauf le WE. Mais on n'est pas aux pièces non plus.
PS c'est la première fois que je fais les MJ alors soyez pas trop durs avec moi
Ssh ! Une posssion de sssoin ? Pourquoi donc ? Vous tenez donc à ssssouffrir plus longtemps, mizzérable nain ?
Led Shark | L'herboristerie du Marais Maudit | Quête : Cœur de sève, engagez-vous !
Agrégat | Bolg
Led Shark | L'herboristerie du Marais Maudit | Quête : Cœur de sève, engagez-vous !
Agrégat | Bolg
- phoeunix
- Goule
.
Zou je m'inscris pour participer à cette quête, je ferai prochainement un tour à ta boutique et advienne que pourra.
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
- Dreiyan
- Blême
.
Yop yop!
Je suis intéressé aussi... mais faut que je voie comment je pourrai intégrer la quête dans mon rp actuel, étant donné que je suis en pleine réorientation de mon perso. J'y réfléchis et je te dis
Je suis intéressé aussi... mais faut que je voie comment je pourrai intégrer la quête dans mon rp actuel, étant donné que je suis en pleine réorientation de mon perso. J'y réfléchis et je te dis
Et il a dit: "Kapoué!"
- Led Shark
- Squelette
.
Et de deux ! Vous venez de vous engager pour un long voyage !
Bien je vous laisse poster chez moi histoire de faire la jonction avec vos différents RP.
AVIS AU AUTRES : Melandiens, Manostiens, hommes et femmes, de toutes races (sauf les nains) le recrutement reste ouvert !
Je vous propose de commencer dès lundi prochain au rythme moyen d'un post par jour.
A très bientôt donc.
* retourne s'entrainer à produire un rire sadique convenable *
Bien je vous laisse poster chez moi histoire de faire la jonction avec vos différents RP.
AVIS AU AUTRES : Melandiens, Manostiens, hommes et femmes, de toutes races (sauf les nains) le recrutement reste ouvert !
Je vous propose de commencer dès lundi prochain au rythme moyen d'un post par jour.
A très bientôt donc.
* retourne s'entrainer à produire un rire sadique convenable *
Ssh ! Une posssion de sssoin ? Pourquoi donc ? Vous tenez donc à ssssouffrir plus longtemps, mizzérable nain ?
Agrégat | Bolg
Agrégat | Bolg
- Dreiyan
- Blême
.
Je suis un peu à la bourre (ça commence bien ) j'ai encore quelques échanges de posts à faire avec Fossy avant de pouvoir m'engager, mais on devrait pouvoir commencer dans la semaine.
Allez les gens, v'nez vous amuser avec nous, plus on est de fous plus on rit!
Allez les gens, v'nez vous amuser avec nous, plus on est de fous plus on rit!
- Led Shark
- Squelette
.
Pas de problème dès que le semi homme poste chez moi je prends les choses en main. Tu peux te pointer un peu plus tard ça ne changera rien à votre destin... Ça va prendre une semaine rien que pour quitter Mélandis mais au moins on sera rapidement à Manost.
Donc le premier qui poste chez moi déclenche les opérations.
A très bientôt donc....
Donc le premier qui poste chez moi déclenche les opérations.
A très bientôt donc....
Agrégat | Bolg
Agrégat | Bolg
- Dreiyan
- Blême
.
Désolé, mais... je pense pas que je pourrai participer à la quête. En effet je suis assez surbooké ces temps ci, avec en plus les exas qui arrivent à grand pas suivis de près des vacances où je serais très peu là. Donc ça ressemble à une mission impossible pour moi. Désolé pour le faux plan...
.
Messire Phoeunix m'ayant suggéré de postillonner, je le fais céans, et qu'il n'y ait personne pour prétendre que postillonner n'est pas le bon terme et que je suis inculte ou je l'égorgerai proprement.
Mademoiselle Sheaxie (mais le nom et le genre apparent pouvant varier au gré de ses envies de se camoufler, ce n'est pas dit qu'elle se présente ainsi), demi-orque sorcière/voleuse, possédant une petite expérience des simples suite à une existence de sorcière de tribu, cherche employeur non regardant sur la couleur de peau (verte en l'occurence, avec un lézard, ça devrait aller).
Mademoiselle Sheaxie (mais le nom et le genre apparent pouvant varier au gré de ses envies de se camoufler, ce n'est pas dit qu'elle se présente ainsi), demi-orque sorcière/voleuse, possédant une petite expérience des simples suite à une existence de sorcière de tribu, cherche employeur non regardant sur la couleur de peau (verte en l'occurence, avec un lézard, ça devrait aller).
Vita, mortis, careo !
- Led Shark
- Squelette
.
Parfait une victime de plus, miam !
Tu est le/la bienvenu(e)
Dès que tu est prète tu peux poster à la boutique ...
Bon j'y retourne j'ai un barde sur le feu, et trop cuit c'est pas bon...
Au passage je rappelle que cette quête est ouverte à tous (sauf les pj nains) de toutes origines, venez nombreux !
Tu est le/la bienvenu(e)
Dès que tu est prète tu peux poster à la boutique ...
Bon j'y retourne j'ai un barde sur le feu, et trop cuit c'est pas bon...
Au passage je rappelle que cette quête est ouverte à tous (sauf les pj nains) de toutes origines, venez nombreux !
Agrégat | Bolg
Agrégat | Bolg