[COM] Romaine par moins trente

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

[COM] Romaine par moins trente

.

Message par Althéa »

Un film d'Agnès Obadia, avec Sandrine Kiberlain.

Ben, j'ai vu un ovni (a). Disons que c'est un film plutôt spécial.

En fait, ça raconte l'histoire de Romaine qui est en route pour Montréal avec son fiancé. Tout à coup, dans l'avion, elle entend une hôtesse répéter un texte peu engageant et conclut que l'avion va s'écraser.

Alors, Romaine appelle son fiancé dans les toilettes et balance ses quatre vérités à son fiancé. Et bien sûr, ils arrivent sains et sauf à Montréal.

Le fiancé pas très content la plante à l'aéroport. Là, Romaine perd la boussole.

Commence un film assez dingue sous fonds de neige. On apprend beaucoup de choses sur la température ambiante et celle du corps. :gign:

Bon, il y a des passages assez marrants, mais c'est vraiment particulier. :p
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

*Pense-bête : ne PLUS JAMAIS aller voir un film au cinéma avec Althéa*

J'ai été traumatifié par l'horreur cinématographique présentée sur ce sujet :gign: c'était abominable, monstrueux... et bourré d'allusions cochonnes et choquantes pour mes yeux chastes et innocents !

Bon, blague (quoique...) à part, c'est sympa mais il ne faut pas s'attendre à un scénario très fouillé... je pense pas que ça mérite de dépenser une place de cinéma (une location de DVD c'est pas mal non plus :p )...

Si vous n'avez rien d'autre à voir, c'est pas prise de tête...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »