Kasumi et moi avons commencé à travailler pour créer un mod qui rallonge la quête de Jan. On y retrouvera Vaelag et nous pourrons enfin lui faire des misères.
Cette suite sera plus longue et plus développée que la quête du jeu original.
Elle se déclenchera un jour ingame après la fin de la première quête et nécessite bien sûr d'avoir Jan dans votre équipe.
Si vous voulez des précisions n'hésitez pas à poster.
Si vous voulez une version de démo envoyez un MP.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Quête de Jan]Présentation du mod
-
- Statut : Hors ligne
.
Je dois dire que je suis assez enthousiasmé par ce mod. J'ai découvert Jan que très tardivement, et c'est un personnage que j'adore, au même titre que Minsc.
J'ai hâte de lire les envolées janesques de ses dialogues !
J'ai hâte de lire les envolées janesques de ses dialogues !
- Umbre
- Basilic majeur
.
Perso ce mod me fait bien envie. Mais je vais attendre la fin de mes oraux pour replonger dans BG et pourquoi pas tester ce mod, car Jan est parmis mes persos préféré grace à ses talents de voleur et surtout son humour unique. La version final est pour bientot?
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
La question qui tueUmbre a écrit :La version final est pour bientot?
A l'origine on avait parlé de fin mars 2009. Depuis on a arrété de faire des projets sur la date de sortie