Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Après la mort de l'autel dans les ruines du temple, rien ne se passe

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Mofobarbu
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 10:48
Statut : Hors ligne

Après la mort de l'autel dans les ruines du temple, rien ne se passe

.

Message par Mofobarbu »

Bonjour bonjour

Bon voici mon petit problème, je suis dans les ruines du temple pour tuer de l'ombre. J'ai eu tous les symboles, j'ai tué le seigneur des ombres ainsi que shadow patrick, je me suis occupé de l'autel de l'ombre ( bon ok j'ai pas tué le dragon ... pas encore ).
Une fois tout le monde mort ( sauf le dragon, je sais ) rien ne se passe comme il faudrait. Normalement tout redeviens beau, mais la queudal. En plus la gemme jaune qui scintille dans le donjon que j'ai prise auparavant, je ne l'ai plus ( mais peut etre est ce normal ).

Donc voila, je voudrais savoir si j'ai oublié de faire quelquechose pour finaliser cette quête ?

Merci
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

Si le jour ne se refait pas alors que tu as détruit et le seigneur des ombres, et l'autel de l'ombre, et Shadow Patrick, c'est qu'il y a un bug. Conclusion, reprend une sauvegarde d'avant le combat et recommence.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut

As-tu installé des mods ? Si oui, peux-tu poster le contenu de ton fichier WeiDU.log qui se trouve dans le répertoire principal de BG2 ?

As-tu également installé le patch officiel de Bioware ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités