Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème avec les chevaliers solamniques

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
laestril
Commando kobold
Statut : Hors ligne

Problème avec les chevaliers solamniques

.

Message par laestril »

Bonjour,

J'ai un petit souçis avec la quête des chevaliers dans la sphère planaire, j'ai lu un peut partout qu'il fallais parler à ribald pour pouvoir les renvoyer chez eux seulement celui-ci ne me propose aucuns choix allant dans ce sens (je peut juste lui parler des mages cagoulé ou des voleurs de l'ombre)

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et si c'est un bug quelqu'un connaitrais une variable magique pour décoincer tout ca par hasard ? :help:

Merci d'avance.
iselore
Worg
.

Message par iselore »

Pour pouvoir aider les chevaliers, il faut être un mage et avoir accepté de prendre la sphère planaire. Sinon, tu ne peux les sauver.
laestril
Commando kobold
.

Message par laestril »

Je suis effectivement mage et j'ai bien évidement la sphère planaire. Après tout.. qui voudrais refuser un truc pareil ? :shok:

Dans le doute je suis en train de finir les quêtes liés à la sphère (les apprentis, etc..) mais je me rappelais pas avoir eu besoin de faire ca lors de ma dernière partie en mage. (Ou alors j'ai pas accès aux dialogue parcque je suis entropiste, ils ont peur du hiatus >.>)
iselore
Worg
.

Message par iselore »

D'abord, si je me souviens bien, il faut que le mage cagoulé te dise qu'il faut aller les libérer. S'il n'est pas encore venu, tu ne pourras pas les libérer.
Ensuite, vérifie que tu n'as pas refusé (au mage, aux chevaliers ou à je ne sais qui) de les libérer, ce qui arrive quand on ne fait pas trop attention aux dialogues (et bien plus facilement qu'on ne le pense).
Sinon, regarde si tu ne peux pas libérer les chevaliers d'une autre manière.
laestril
Commando kobold
.

Message par laestril »

C'est comme tu vient de le dire, il fallais effectivement parler au mage après la remise des diplomes pour débloquer l'option de dialogue de ribald.

Merci pour le coup de main et bonne nuit =)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »