Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Melandien] Morlak

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Morlak
Loup
Messages : 109
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Près de Lausanne
Contact :
Statut : Hors ligne

[Melandien] Morlak

.

Message par Morlak »

Moi, Morlak, suis né dans un petit village sur une île au sud du golfe de l'oubli. Il est né dans une petite famille de paysans. Il passa son enfance forcé à aider ses parents à cultiver les terres souterraines. Dès sont plus jeune âge, Morlak était mystérieux. Il arrivait que soudainement, la vaisselle commence à voler tout autour de lui, que des objets apparaissaient soudainement devant lui, des bruits et des lumières inexpliqué se manifestaient. Ses parents le pensait possédé. Il se sentait étranger, qu'il n'était visiblement pas des leurs, il eut de la peine à rester sur cette île, les gens le regardaient bizarement.

Dès que Morlak devint indépendant, il quitta l'île à la recherche d'un avenir meilleur. Il embarqua clandestinement sur un bateau qui rejoint la terre ferme. Là sans aide ni soutient, volait pour survivre, un peu plus tard, il entra dans la guilde des voleurs régionale où il resta environ deux ans.

Mais, en l'espace de quelques mois, ces effets mystérieux s'intensifièrent, il n'arrivait pas à les contrôler. Un vieil homme remarqua ces faits étrange et emmena Morlak dans sa maison, une petit maison isolée au fond de la forêt. Ce vielle homme lui expliqua ces faits étranges, qui étaient en fait des pouvoirs mentaux.
Morlak comprit enfin et quitta la guilde des voleurs pour se concentrer sur ses pouvoirs psionniques. Avec l'aide de cet homme, Morlak apprit à contrôler ses facultés psionniques et à les intensifier.

Plusieurs années après, l’homme mourut et Morlak demeura seul. Il resta dans la maison que l'homme lui avait léguée, continua à exercer ses facultés. Mais la solitude envahit Morlak, il décida alors de rejoindre le village, les gens, la société. Mais après tant d’années d’isolement, il découvrit l’horreur de la société.
Il commença alors à tuer les nobles ne se souciant pas des lois sachant qu’elles ne le rendront pas meilleur ni plus nobles, bien au contraire. Il adorait Vecna, le dieu des secrets. Il était passé maître dans l’art de la psycoportation, les déplacement dans l’espace, mais également dans celui de la Télépathie, le contact mental.

Le hasard le conduisit à Mélandis, lors d’une tentative de téléportation, faculté qui était hors de sa portée, ratée il se retrouva au porte de l’ancienne Mélandis. Ne sachant comment revenir en arrière, s’y installa et y ouvrit une boutique, puis une deuxième lors de sa recréation.

Nom: Morlak
Race: Drow
Classe: Roublard 4 / Psion (Nomade) 12
Age: environ 150 ans
Taille: 160cm
Poids: 52kg
Alignement: Neutre Mauvais
Pts de vie: 4d6 + 12d4 + 48 = 92 PV
Caractéristiques: For 16 / Dex 20 / Con 17 / Int 11 / Sag 13 / Cha 17
Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités