@ Fossy : effectivement, tu as été d'une ponctualité redoutable. (f) Et moi qui espérais que le Lothychoutruc aurait disparu avec Folken...
Snif... mais je me vengerai.
@ Oriane : merci
@ Bat : et en accompagnement : tarte normande, chocolat, des cerises. Trente. Véridique.
@ Althy : Vous le savez, bien sûr, il existe des manuels de maintien pour les gens mal élevés comme vous l'êtes. Je note néanmoins une progression certaine dans la formulation. Après tout, peut-être méritez-vous une seconde chance. Tout le monde peut s'améliorer. Même les cas désespérés, éternels pourfendeurs d'helmites et calomniateurs désinvoltes de choses saintes.
NB : sur la bonne voie, de réels efforts d'expression
@ Kasumi : on en reparle dans deux ans, j'ai la mémoire TRES longue. Pour le rp, en revanche, ça sera beaucoup plus rapide.
@ Eliaëdel : il n'y a pas d'âge pour prendre sa carte de membre actif au club des râleurs patentés. o
@ Voyageuse : Oh oui, j'ai fêté ça dignement. Merci.
@ Galathée : vraiment, aucun regret. J'attendrai l'arthrose pour idéaliser cette période trop longtemps marquée par l'instabilité professionnelle et le chaos affectif... "Et je ne laisserai jamais personne me dire que c'est le plus bel âge de la vie."
@ Graoumf : et merci pour la sortie de KZ ! Pour l'an prochain, je veux le BG1 NPC siouplé
@ Elanor : effectivement; la moyenne d'âge du forum monte un peu. Dire que j'avais 24 ans quand j'ai mis les pieds ici pour la première fois, en quête d'une soluce pour un jeu merveilleux dont le nom m'échappe... L'âge, sans doute. o
@ Talie : Eurp... on pourrait ptet les allonger un peu à la Chimay ? Discrètement ? Que t'en semble ?
Cher collègue en galère universitaire, mes pensées les plus irrespectueuses.
@ Loqueteux : Merci. En revanche, vous me ferez cent lignes pour le calembour foireux !
@ Isaya : une chose est sûre, ma trentaine se présente beaucoup mieux que ma vingtaine....
Je crois que ça marquera plus les gens qui ne me connaissent pas que moi-même.
@ Streen : C'est l'intention qui compte.
@u canard : Vu comme ça
Et joyeux non anniversaire à tous.