Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Mettre le jeu en français
-
- Statut : Hors ligne
Mettre le jeu en français
.
En effet, j'ai une question similaire. J'ai une installation de TotSC en anglais, mais je veux vraiment le jouer en français pour améliorer mon niveau. Y a-t-il un façon que je puis atteindre le dialog.tlk et le dialogF.tlk pour le TotSC?
-
.
Sujet déplacé de la Chambre des Scribes (je n'ai pas pu le fusionner avec les sujets du même acabit de ce forum).
- jul79
- Araignée colossale
.
D'autant que la réponse à cette question est dans un épinglé juste au dessus
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... laise.html
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... laise.html
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Il y a aussi ce sujet, qui détaille la procédure d'installation pour les différentes éditions connues, dont la version Mindscape qui a l'extension en anglais.
La procédure indique comment mettre en place les textes en français. Elle évoque aussi un correctif supplémentaire pour de nombreuses fautes, ce qui peut s'avérer intéressant dans l'optique d'améliorer son niveau en français.
La procédure indique comment mettre en place les textes en français. Elle évoque aussi un correctif supplémentaire pour de nombreuses fautes, ce qui peut s'avérer intéressant dans l'optique d'améliorer son niveau en français.