Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Installation française de Throne of Bhaal

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Yufei
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 19:00
Localisation : France, 91 Essonne, Yerres
Statut : Hors ligne

Installation française de Throne of Bhaal

.

Message par Yufei »

Bonjour,

J'ai installé l'expansion du II, Shadows of Amn, mais je me retrouve avec Throne of Bhall en anglais. Et durant l'installation, on ne me demande à aucun moment quel langue je veux donc je ne sais pas comment régler ce probléme. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur :) Merci d'avance !
Avatar du membre
zanon
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 09:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par zanon »

Est-tu sur que tu acheté la version française, car théoriquement dans ce cas, le jeu reste en français sans que tu ais à choisir de langue. À moins qu'il existe des version multi-lingue, mais sinon ce qu'alors tu as du avoir la mauvaise version. Il me semble qu'il existe sur internet des version française du fichier de dialogue. Tu devrais le trouver sur différent sites. (j'ai vu sur un vieux sujet sur le site de PapaOlive mais je n'ai pas le lien) Google (ou autre) est ton ami
Un bon jeu a TOUJOURS un patch.

ATTENTION : Plus bavard que Jan...^^
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

La lecture de l'épinglé juste au-dessus devrait te fournir des pistes :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... l-faq.html
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Yufei
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 19:00
Localisation : France, 91 Essonne, Yerres
Statut : Hors ligne
.

Message par Yufei »

Merci de vos réponses, je vais un peu fouiller :)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité