Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[morro] guérir de la peste

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
athurion
Chien sauvage
Statut : Hors ligne

[morro] guérir de la peste

.

Message par athurion »

bonjour a tous amis de morrowind

j'ai un petit soucis dans la quête principale le maître espion demande d'aller au pestarium pour se faire soigner après avoir été a ilubini. malheureusement la cupidité étant plus forte j'avais fait un tour bien plus tôt dans cette tour pour libérer une personne de la maison rédorans et j'ai donc visiter cet endroit.

les "patients" étant un peu trop collant a mon goût et ne voulant pas les gatiguer a me courrir après j'ai voulu (sans méchancetée aucune) en soigner quelques un a grand coups de hache (ben oui ils souffraient les pauvres :crazy: et comme il est dit dans la chanson de tri yann pelot d'hennebont "les ennemis de la nations a grands coups de sabres les émondions" ) maintenant le problème et que Divayth Fyr ne veux pas me soigner (être rencunier a ce point c'est inimaginable :whistle3: )

donc si vous avez aussi eu la brillante idée de leur prodiguer des soins et avez réussi a vous faire soigner de cette maladie je suis preneur sinon y'en a un qui va rammasser si il continu
athurion
Chien sauvage
Statut : Hors ligne
.

Message par athurion »

j'ai trouvé une astuce sur wiwiland que je vais mettre sous spoiler
► Afficher le texte

si ca peut intéresser quelqu'un il y'à quelques astuces intéressante (peut être déja connue) dessus Best Of De La Rubrique - Wiwiland
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »