Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Un grand merci

Ce forum est le lieu de travail de vaillants correcteurs de la version française de la saga Baldur's Gate, de la saga Icewind Dale, de Planescape Torment et de Pillars of Eternity. Tout y passe : orthographe, incohérences, refonte stylistique...

Venez participer à cette vaste entreprise.
Répondre
Aranthys
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 21:37
Statut : Hors ligne

Un grand merci

.

Message par Aranthys »

N'ayant pas vu de réaction suite aux messages postés par Mornagest, je voulais le remercier, ainsi que tous ceux qui ont participé à ce projet.

J'ai installé les corrections, et depuis ce jour, je ne peste plus contre les centaines de petites coquilles trouvées dans la traduction originale ^^

Je trouve même plus de coquilles dans les mods que dans le jeu de base, c'est dire si le travail a bien été fait.

Bref, encore une fois : un grand merci !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Merci à toi pour le retour :$ je me suis contenté de faire ce que je pouvais, et j'ai été pas mal aidé par les autres qui ont débusqué certaines fautes :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1109
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Oui merçi beaucoup.

Est ce qu'on pourrait avoir le lien pour télécharger le fichier stp ? Les liens que ut as mis dans la news ne marchent pas chez moi (il est dit que je suis pas autorisé)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Ils sont dans le GLT.
C'est étrange que tu ne puisses pas les télécharger directement... mis à part le délai de 10 secondes entre 2 downloads, je n'ai pas le souci.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1109
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Oui mais c'est bon, j'ai essayé avec internet explorer et ça marche à présent ^^
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « La Correct-Zone »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité